Refusé Demande d'explication avec john blackburn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Bonjour. Tout est dans le titre ! je demande a m’entretenir avec toi car je trouve que ton ban est très sévère ( sur certains point ). je cherche juste a m'expliquer a propos de ce qui c'est passé, j'ai des personne qui peuvent témoigner.

Pour moi si tu viens pas c'est que tu as quelque chose a te reprocher...

Merci d'avoir prit le temps de lire.
 
Dernière édition:

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Tu pourrais au moins bien présenter ta demande de dé-bannissement et ajouter le "Bonjour" "Svp", c'est pas ton chien non plus.

Pour moi ta demande n'est même pas à étudier.
 
  • J'aime
Réactions: mon_general

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Tu es dans l'histoire ? je lui parler 5 min après l'avoir écrit...
Avant de faire mr qui commente tout sur le serveur essaye d’être au courant de ce qui ce passe...

srx...

MERCI !!
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Tu es dans l'histoire ? je lui parler 5 min après l'avoir écrit...
Avant de faire mr qui commente tout sur le serveur essaye d’être au courant de ce qui ce passe...
srx...
MERCI !!

Grâce à moi tu as ajouté un "Bonjour" et un "Merci d'avoir prit le temps de lire".

Et je commente si je veux o_O
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
S'il vous plait, les joueurs a part créer des embrouilles n'exposez pas de commentaires sur les demandes de débanissements..
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
je peux TS ce soir pour tout expliqué. les flic c'est pas du freekill... On ma donné comme mission de tuer tt les flic qui se dirigeais vers la mairie, ce que je fait d’où les nombreux vick tim ( scout ) nomdujoueurmort . John c'est tp a moi et ma demandé pk je freekill je lui ai dit que les gangsters qui braquait la banque m'avait charger de tuez les flic qui sorte du commissariat. Certes j'étais a coté de la fontaine pas loin du commissariat entrain de les tuez, pour tout vous dire, j'ai tuez 2 flic sur le parking du commissariat, le reste était dans la rue devant la mairie. [spawnkill] john ma alors déplacé dans un buisson a coté de l’hôpital. Je pensais que j'allais rien avoir pour cela, mais le s2 policier mon couté 3600 minute de ban. Donc j'aimerais maintenant m’adresser a @mon_general , pour lui demander pourquoi il a demandé de mettre freekill sur mon ban a john. ?[freekil]?

Car dans mon escapade avec mon scout j'ai uniquement tuez des agents d'intervention et des policier voila tt.

Voila.
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
je ne sait pas si tu était au courant mais le commissariat est le spawn de la police donc tu killais tout les policier qui spawnais juste pour protéger la banque ?

Pourquoi ne pas tuer uniquement les policiers qui s'approchent de la banque ?
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Tu a spawnkill les flics qui allait sur la prise d'otage à la mairie. Si tu voulais les abattre tu aurait du mettre un avertissement ano + te positionner vers l’hôpital pour justement ne pas spawnkill + tu a freekill des mafieux, car quand ont sait expliquer tu n'avais aucune raison valable tu changer ta version. Donc rien à rajouter surtout que je tes expliquer sa sur Ts Sur ceux je ne reviendrais pas sur la sanction surtout que tu aurais pus te prendre un perm alors viens pas te plaindre Merci
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
N'importe quoi la demande de dé-bannissement tu prend le modèle est tu recommence !

Les demandes de déban se font UNIQUEMENT FORUM !
 
  • J'aime
Réactions: maelove
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.