Refusé Demande débannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sparda1

Membre
Membre
2 Juillet 2015
6
0
21
27
Parts Unknown
Pseudo RP
Bryan Galino
Bonjours a vous admin je fais une demande de déban car j'ai étais banni par Bryce ! J'explique la situation : J'étais en haut de la mairie je descend j'avais de l'argent sur moi et je vais a un ATM pour le déposé pendant que je fais sa un mec que je ne connaissait pas maintenant je le connais me chope avec le gun bleu ( je me souviens plus de noms mais c'est pour attraper les props ou autre ) et il me déplace a 10 m le l'ATM de la mairie en me fessent voler dans les aires sur le coup moi directement je pense a un hacker un mec qui triche et sur le coup je l'insulte de connard donc la il m'en mène haut dans le ciel et il me dit " je suis quoi !? JE SUIS QUOI !? " vue que je l'avais insulté il voulais que je répète je lui est dit au même moment " attend toi tu va voir ! " et il ma dit " tu va faire quoi " et j'ai penser a le prendre en photo mais le problème est que j'avais encore mon argent sur moi ( 85$ ) et je me suis dit je l'ai insulté il est énerver donc pour pas perdre mon argent je voulais changer de métier et le signalé c'est ce que j'ai fais sauf que je ne l'ai pas signalé car au moment ou j'ai changer de métier j'étais encore en l'aire avec lui qui me tiens il ma dit " sa ne serre a rien ce que tu a fais " ensuite il ma lâcher je suis tombé et je suis mort sur le coup ! Quand j'ai respawn je voulais remettre restaurateur et le signaler donc je fais F4 pour changer de métier mais je vois que cette personne est admin donc je voulais avant de me mettre en restaurateur faire la commande /// + une raison pour qui vienne et qu'on règle sa entre adulte mais au moment que j'aller le faire écran noir j'ai pensé a un bug je ferme et rouvre GMOD j'essaye de me connecté et la je vois ce message a mon écran de chargement " Disconnect: Banned for Ce balade en restaurateur, insulte l'admin de connard je lui parle, et change de métier quand je lui parle merci de lrie les règles by Bryce Laforde ( mon truc de steam ) for 23 hours. "

Sauf erreur de ma par je n'ai pas le droit en temps que restaurateur d'aller a un ATM pour déposé mon fric ou même de me baladé c'est bien sa ( car si c'est le cas restaurateur = boulo nul privé de tout même d'aller a un ATM ) ? Si j'ai envie de voir ce que fond les joueurs qu'est ce que sa peut vous faire franchement !?

Donc pour revenir a nos moutons je demande a être débanni car c'est un ban inutile et immature car l'admin pris de colère ban comme sa sans même chercher a comprendre les raisons d'une seul insulte, le fais que j'étais a l'ATM et le fais du pour quoi j'ai voulu changer de métiers !

J'espère que vous comprendrez que ce qui c'est passé n'étais rien juste un malentendu.

Merci d'avoir lue et bonne continuation.
 

sparda1

Membre
Membre
2 Juillet 2015
6
0
21
27
Parts Unknown
Pseudo RP
Bryan Galino
J'ai oublier ce détail mon nom In game c'est Bryan Galino et j'ai écrit ce message juste après que j'ai vue le message de ban.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Eh bien selon moi, tu n'insultes pas les admins, c'est tout. Et tu n'as pas à insulter tout court. Donc personnellement je refuse de te débannir, surtout pour un ban de 23 heures. Ca t'apprendra.
 
  • J'aime
Réactions: Falco92
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.