1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Demande débanissement Agito-Wanijima

nakadumy24 Septembre 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nakadumy

nakadumy Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Agito Wanijima
    Pseudo steam : Rainbow Dash
    Nom RolePlay : Agito Wanijima
    Date de bannissement : 23/09/2015
    Durée du bannissement : permanent
    Nom du joueur vous ayant banni : vote fait par suki ketsueki
    Raison du bannissement : freekill / freetaze
    Commentaire
    : J’étais en policier et des gangsters me tirent dessus , je me défend (jusque la normal ) , a un moment j'en entend un prendre une arme derrière moi et l’abat par réflexe (étant sous le feux ennemis ) je me suis excuser au prés de cette personne qui ma dis que ce n’étais pas grave . Puis suki viens me parler se trouvant que ce n'est pas normal que je les tues et que je ramasses les armes au sol , plus tard il /elle me suis en spam micro je lui demande d’arrêter il/elle refus je la taze donc et cours pour mettre de la distance et être tranquille , cela n’étant pas a son gout elle a fais une demande au moment ou je me suis déconnecter . Donc si dans le tas des gangster un me tirais pas dessus vraiment dessoler , mais je ne pense pas avoir freekill , . SI besoin je peux venir ts pour en parler il n' y a pas de soucis .

2. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Fondateur Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin DarkRP Admin DarkRP AdminTest DarkRP Modérateur Manager du Staff Gestion joueurs Chargé du Recrutement GCity VIP Admin Organisation Membre Equipe développement Gestion bans Gestion remboursements Le Sauveur

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Discuter sur TS c'est OK

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page