Refusé demande déban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iRysa

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mai 2016
22
1
63
24
Pseudo RP
kevin godin
Pseudo steam : iRyZa
Nom RolePlay : kevin Godin
Date de bannissement : 26/08/2016
Durée du bannissement : 1440 min
Nom de l'administrateur vous ayant banni : jacob
Raison du bannissement : insulte en ooc et chez plus quoi
Commentaire
: bon tout d'abord je vais m'excuser pour l'insulte que j'ai commise en OOC, je l'avoue mais bon quand vous vous situé au hangar jaune , qu'il y a un mec qui viens, qui vois toute notre construction se construire petit à petit , voir nos bouton ... qui reviens 10 min après en triade avec toute sa bande , il y avait un panneau construction en haut a gauche du bâtiment, un seul policier, qui rentre , appui sur les bouttons et viens nous tirer dessus, c'est pas du tout RP. Nan franchement c'est bien beau de déban tout le monde pour faire remonter le serveur mais je crois qu'il y a énormément de personne qui n'ont pas compris leur sanction ... sinon bon jeux a tous
cordialement.
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Salut :
1. Vous n'avez pas le droit de faire un crime ou un délit (cambrioler, tuer, voler, racketter, prise d'otage) si il n'y a pas d'Agent de Police/Commissaire/Agent d’Intervention/Chef d'Intervention dans la partie.

Il y en avait un, donc finalement, pas de soucis à ce niveau là

2. Une personne qui construit est immunisée contre toutes les attaques, cependant elle doit clairement l’annoncer à l'entrée de sa construction et celle-ci ne doit pas durer plus de 15 minutes

Ca faisait plus de 15 minutes, encore une fois, pas de soucis, surtout que vous faisiez des activités illégales, donc qu'elle sautait automatiquement.

3. Le HRP vocal est interdit

Ouais, tu as cassé toute leur action à parler en HRP vocal, t'étonnes pas après qu'ils te tuent, pas la peine de hurler au freekill.

4. Le fear RP

T'es braqué par plusieurs personnes et tu fais le malin ? Ouais ok.

5. Pas d'insulte /OOC

"Bande de merdes" en OOC.

Je pense que c'était suffisant pour un ban bien plus long, et je ne t'ai mis que 24h, tu devrais donc t'en satisfaire au vu de toutes ces erreurs sus-citées.
On peut noter également un certain manque de respect dans ton message.

J'ajouterai également que les personnes qui t'ont braqué n'étaient même pas concernées par le débannissement général.

Donc, requête refusée.

Jacob
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.