Demande deban serveur TTT

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Bonjour,il s'avère que le jeudi 15 avril a 10 H,un pyjama a la con,c'est mit a crier de tous ces force dans son micro pour une raison totalement inconnu (oui je c'est c'est bizarre :mrgreen: ) donc l'ignorant totalement je continu a jouer quand au bout de 2 minute,mon jeux se déconnecte avec un joli message : bannit raison spam micro .
Pour finir un ami qui ete sur le serveur en mémé temps a demandé a l'admin qui été sur le serveur de me deban mais celui a refusé raison : la flemme :shock: ,bon pour l'info je n'ait pas de micro se qui rend donc la raison totalement improbable 8)
La bonne nouvelle le pyjama super excite c'est fait ban :mrgreen:
Mon steam id est le suivant : " STEAM_0:0:21981488
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Déban.
Bon jeu.
Et oublie pas : le forum est utile (je dis cela car tu viens t'inscrire juste pour un déban ...)
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Je pense depuis longtemps m'inscrire mais etant plus un "visiteur de gmod" je ne voulé pas trop
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Heu je c'est pas si c'est un foutage de gueule mais je vietn a l'instant meme de me refaire ban du serveur car j'ai tire sur un mec ,mais c'est a dire je ne comprend rien a se serveur ?
DONC LA PROCHAINE FOIS AVERTISER OU ESSEILER DE COMPRENDRE !!!!
 

kiki211996

Membre actif
Membre
27 Février 2010
32
0
36
mister_T a dit:
Heu je sais pas si c'est un foutage de gueule mais je viens a l'instant même de me refaire ban du serveur car j'ai tire sur un mec ,mais c'est à dire je ne comprend rien à se serveur ?
DONC LA PROCHAINE FOIS AVERTISSEZ OU ESSAYEZ DE ME COMPRENDRE !!!!
Désolé pour ma correction mais j'ai pas pu m'empêcher la .... (PS: s'il vous plait déban le du TTT car je lui ai expliquer les régles ...)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Re-déban ...