Accepté Demande Deban Freekill... Administrateur "Jon Jones"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Trashyx

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Juin 2015
3
0
61
30
Parts Unknown
Pseudo RP
Donovan Trashyx
Bonsoir à tous,

Je vais commencer par les présentations, alors mon nom in game c'est "Donovan Trashyx" et mon id steam c'est "punksdead" mais bon passons.
Donc j'ai eu un ban permanent à cause d'un freekill que je regrette bien entendu... donc pour en venir au début de l'histoire :
Plusieurs fois de suite des personnes s'amusaient a me piquer ma voiture et a la mettre bien loin sur la map, au bout d'un moment j'en ai eu marre de faire le tour de la carte en garagiste (je pense que c'est normal après au moins 30 minutes de jeu a faire ça^^) bref à un moment donné je passais en "garagiste" devant deux gangster, ils m'ont braqué et la ma plus grosse erreur et j'en ai conscience c'est de changer de métier et de me venger (interdit dans les règles+freekill) donc déjà ça c'est TRÈS mal et je m'en excuse auprès de la personne tué dont je n'ai plus le nom désolé, suite a cela je poursuit mes recherches et pouf téléportation par l'admin donc la et j'ai honte... mais j'ai flippé grave et j'ai déco... la 2ème erreur a ne pas faire j'aurai du être honnête et dire la vérité mais j'ai eu peur et je ne m'en excuserai jamais assez auprès de "Jon Jones " et du joueur concerné. Voila toute l'histoire en plus je venais de passer V.I.P hier parce que je trouve que ce serveur est trop top ! En tout cas l'administrateur a fait son travail je le comprend tout à fait mais j’espère vraiment être pardonné et pouvoir délirer sur ce serveur. FINI les freekill (bon c'était le 1er et dernier).

Merci à tous ce qui liront ce texte que ce soit positif ou négatif, bonne soirée a tous.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour Trashyx

Donc oui , ce que tu as fait est grave et ce la mérité largement un Ban perm .
J'accepte tes excuses , ce qui va se passer c'est que je vais réduire ton Ban a 4 jours .
J'ai décidé de te réduire tous simplement car tu es pris la peine de faire une demande de dé-ban et que tu as fait de sincère excuse.
Par contre , la prochaine faute RP c'est le Ban sans retour !


Jon Jones

EDIT DE TONYNO : Tu dois reprendre ta descision ci dessous car il n'a pas suivi le modèle!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: maelove

Trashyx

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Juin 2015
3
0
61
30
Parts Unknown
Pseudo RP
Donovan Trashyx
Tu ne peux pas imaginer a quelle point j'ai le smile en lisant ton post, a part un ENORME merci pour me pardonner je ne sais que dire. Je te souhaite une agréable soirée Jon Jones "L'énervé" !"

Trashyx
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour, merci de suivre la présentation d'une belle demande de déban sinon elle ne sera pas étudiée.
Ton BAN RESTE PERM pour le moment et si tu suis le modèle @Jon Jones reprendra la descision.

T

PING @Trashyx
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Pseudo steam :
Nom RolePlay :
Date de bannissement :
Durée du bannissement :
Nom de l'administrateur vous ayant banni :
Raison du bannissement :
Commentaire
:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.