Demande de unban weed (lomance <3)

Malcolm

Membre actif
Membre
18 Mars 2011
5
0
31
Bonjour a tous , je vien d'etre ban 4 jours pour un "NLR" Entre guillemet.
Alors enfaite , j'ai demander en pm a axoap si je pouvais planter pentahouse , il m'a dit oui vien , j'y suis aller , et la donc les joueurs m'ont braquer , malheuresement axoap n'etais pas la , j'ai essayer de les prevenir et tous mais ils n'ont rien voulu entendre , ensuite il me ligote tous sa , je leurs et juste dit j'att axoap pour payer et ils m'ont tuer , et ils me disent qu'il vont appeler l'admin.
Je revien pour discuter avec l'admin dans le penta , je rentre et la ya une mec dans le fond qui ma mis des balles , du coup je me suis enever , et j'ai tuer tous le monde dans le pentahouse y compris l'admin ...
Je regrette cette "crise" et je m'excuse , j'aimerais revenir sur le serveur s'ilvouplait les gens , soyez comprehensif , vous n'entendrez pas parler de moi.

Je peu rembourcer tous les gens que j'ai tuer si vous me faite revenir ...

# 552 "Lomance <3" STEAM_0:1:38926917 04:30 96 0 active
#
 

the snipeur

Membre actif
Membre
3 Avril 2011
11
0
31
c'est bien déjà tu t'excuse

c'est bien déjà tu t'excuse et aprés tu veux remboursé les gens que ta tué il vont etre content ^^ a mon avi il voudront que tu revienne
 

Malcolm

Membre actif
Membre
18 Mars 2011
5
0
31
En même temps , c'est pas

En même temps , c'est pas tres rp de ne pas rembourcer ... je les rembource sans probleme ....
 

Razorback62

Membre actif
Membre
1 Avril 2011
11
0
31
Je suis d'accord avec Malcolm

Je suis d'accord avec Malcolm du moment ou il rembourse mon deagle
 

bladeur59

Membre actif
Membre
11 Avril 2011
4
0
31
wai vener en méme temps

wai vener en méme temps répondre a ma demande de unbann <333333