demande de unban The-bladeur

bladeur59

Membre actif
Membre
11 Avril 2011
4
0
31
Bonjour je vé vous éxpliqué se quil ses passé alor jai était avec mon ami acheté une golf ensuite jai était en ville le probléme sé quand jai fait une marche arriere jai écrasé un citoyen et jai prix 1 semaine de bann parsque javez pa dargent pour remboursé svp je voudrait étre déban je rembourseré le citoyen =)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
bladeur59 a écritwai vener en

bladeur59 a dit:
wai vener en méme temps répondre a ma demande de unbann <333333


Donc, non respect de la CGU, que tu n'a pas lu je suppose, qui comporte une clause sur le langage SMS.
Enfin, cela démontre ton kikoololisme, et n'encourage pas a te déban.
Je t'ai ban une semaine, car tu avait moyen de rembourser, et malgré cela tu persistait à ignorer.
Et, vu comment tu persistait a dire que tu étais sans le sou, comment compte tu le rembourser?
Tu est incohérent.
Je suis pour que le ban dure au minimum 72h si il corrige TOUTE ses fautes d'orthographes, de grammaire et de conjugaison, sinon, je souhaite le maintien de la sanction.
 

bladeur59

Membre actif
Membre
11 Avril 2011
4
0
31
je navez pa assé dargent pour

je navez pa assé dargent pour le rembourser car je vener dacheté une golf demande a The snipeur jété avec lui
 

the snipeur

Membre actif
Membre
3 Avril 2011
11
0
31
je suis témoin quil na pas pu

je suis témoin quil na pas pu rembourser car c'est moi qui lui est passé l'argent qu'il manquai pour sa golf donc il n'avait aucun moyen de payer car il disé la vériter
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Bonsoir, ou Bonjour (je ne

Bonsoir, ou Bonjour (je ne suis pas admin met la les fautes d'orthographes sa promet).. Je suis contre son Unban ,beaucoup trop de Probleme perp, tu a déjà étais ban du dark rp pour au moin plus de 2mois.
Tu ma déjà bien embêter perp donc je pense qu'il devrais conserver son ban.
Désoler pour les fautes d'orthographes.
 

pierre0158

Membre actif
Membre
2 Août 2010
76
0
36
Je suis contre son Unban pour

Je suis contre son Unban pour les mêmes raisons que Tymmy


"javez pa dargent pour remboursé"
Conjugaisons niveau CE1
Le mot rembourser



Enfin bref , le mec ne fait aucun effort alors qu'il demande a être deban