Demande de sanction SEVERE contre l'admin Bouncer

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Bonjour, j'me présente pour ceux qui ne me connaissent pas :
Alexei Kormaniev sur le serveur 1 et 3
Poulpe Vengeur Avocat sur le serveur 2

Bouncer : Admin qui ne joue pas Rp et qui pourtant se croit supérieur aux autres. Boulet, ignorant, arrogant et en plus c'est un sale con.
Plusieurs actes de NON-RP TOTAL :

Monsieur se met en voleur achète une voiture (j'suis en flic) il s'arrête a coté de moi et dis : "Les flics c'est des merdes !" Et ensuite il met les gaz.
Je le wanted et je le poursuis, s'ensuit 3 carkills contre moi et je continue à le poursuivre (j'ai le droit puisque le wanted annule la NLR des flics). Une fois arrivé à sa voiture je le door ram, il re-rentre dans sa voiture (ce qui logiquement ne respecte pas le RP). Je le rere-door ram et s'ensuit une série d'insulte "Kikoo,boulet,petit con, tu connais pas les règles" etc ...

Comme il m'a gonflé et qu'il continuait à m'insulter je sort mon flingue, il me dit "Vas y freekill moi et j'te kick"... Je lui vide mon chargeur dans sa gueule pour No-RP et Bouletisme aggravé et je suis kické.

Il me traite de kikoo alors que je suis sûrement un des gars les plus casse-couilles quand il s'agit de respecter les règles.
Il me traite de boulet alors qu'il insulte les flics comme un pyj de 11 ans.
Il me traite de petit con alors que j'ai le même âge que lui.
Il me dit que je connais pas les règles alors que pourtant, il ne sait même pas que le wanted annule la NLR des policiers.

Autre fait :
Serveur 2 sur EvoCity

Je fais une banque avec Julien-59 (Curtis Jackson), j'installe mon money printer dans le coffre fort, julien fait de même. Y'a pas trop de clients vu que personne n'a de fric..
Monsieur Bouncer alias "L'admin-qui-ne-sert-à-rien" arrive en agent de police. Il frappe à la porte comme un débile mental.. Julien-59 (qui est le gardien de la banque) lui ouvre la porte.

Que fait ce pauvre énergumène complètement décérébré ? Il fonce vers la porte du personnel et recommence à frapper comme un dégénéré mental sur la porte.
Il a même pas cherché à dire : "Inspection" ou quoi que ce soit d'autre...

J'appelle la sécurité (Julien-59) et je lui dit de mettre cet énergumène en dehors de mon établissement. Ce dernier sort son stun stick et vire le flic à coup de latte dans le cul. Le flic sort sa matraque et il y a baston avec le gardien.
Peu après je porte plainte en /advert contre ce boulet. Il me répond que je suis un "petit-con" un "boulet" etc... Je lui ai rendu la pareille en l'insultant à mon tour, et il me kick, c'est ce que j'appelle avoir une répartie de merde x)

Je demande contre ce connard (j'assume pleinement ce que je dis et je ne retirerai pas mes propos), une suppression de ses droits d'admin puisqu'il ne sait pas s'en servir et surtout qu'il est admin d'un serveur RP sans en connaître les règles.
 

Chkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2010
112
0
51
Lock pour "topic similaire"

Si vous voulez, allez sur ce lien : http://www.garrycity.fr/t743-Demande-sanction-SEVERE-contre-l%26%23039%3Badmin-Bouncer.html