Demande de sanction SEVERE contre l'admin Bouncer

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Bonjour, j'me présente pour ceux qui ne me connaissent pas :
Alexei Kormaniev sur le serveur 1 et 3
Poulpe Vengeur Avocat sur le serveur 2

Bouncer : Admin qui ne joue pas Rp et qui pourtant se croit supérieur aux autres. Boulet, ignorant, arrogant et en plus c'est un sale con.
Plusieurs actes de NON-RP TOTAL :

Monsieur se met en voleur achète une voiture (j'suis en flic) il s'arrête a coté de moi et dis : "Les flics c'est des merdes !" Et ensuite il met les gaz.
Je le wanted et je le poursuis, s'ensuit 3 carkills contre moi et je continue à le poursuivre (j'ai le droit puisque le wanted annule la NLR des flics). Une fois arrivé à sa voiture je le door ram, il re-rentre dans sa voiture (ce qui logiquement ne respecte pas le RP). Je le rere-door ram et s'ensuit une série d'insulte "Kikoo,boulet,petit con, tu connais pas les règles" etc ...

Comme il m'a gonflé et qu'il continuait à m'insulter je sort mon flingue, il me dit "Vas y freekill moi et j'te kick"... Je lui vide mon chargeur dans sa gueule pour No-RP et Bouletisme aggravé et je suis kické.

Il me traite de kikoo alors que je suis sûrement un des gars les plus casse-couilles quand il s'agit de respecter les règles.
Il me traite de boulet alors qu'il insulte les flics comme un pyj de 11 ans.
Il me traite de petit con alors que j'ai le même âge que lui.
Il me dit que je connais pas les règles alors que pourtant, il ne sait même pas que le wanted annule la NLR des policiers.

Autre fait :
Serveur 2 sur EvoCity

Je fais une banque avec Julien-59 (Curtis Jackson), j'installe mon money printer dans le coffre fort, julien fait de même. Y'a pas trop de clients vu que personne n'a de fric..
Monsieur Bouncer alias "L'admin-qui-ne-sert-à-rien" arrive en agent de police. Il frappe à la porte comme un débile mental.. Julien-59 (qui est le gardien de la banque) lui ouvre la porte.

Que fait ce pauvre énergumène complètement décérébré ? Il fonce vers la porte du personnel et recommence à frapper comme un dégénéré mental sur la porte.
Il a même pas cherché à dire : "Inspection" ou quoi que ce soit d'autre...

J'appelle la sécurité (Julien-59) et je lui dit de mettre cet énergumène en dehors de mon établissement. Ce dernier sort son stun stick et vire le flic à coup de latte dans le cul. Le flic sort sa matraque et il y a baston avec le gardien.
Peu après je porte plainte en /advert contre ce boulet. Il me répond que je suis un "petit-con" un "boulet" etc... Je lui ai rendu la pareille en l'insultant à mon tour, et il me kick, c'est ce que j'appelle avoir une répartie de merde x)

Je demande contre ce connard (j'assume pleinement ce que je dis et je ne retirerai pas mes propos), une suppression de ses droits d'admin puisqu'il ne sait pas s'en servir et surtout qu'il est admin d'un serveur RP sans en connaître les règles.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Chuckles a dit:
"L'admin-qui-ne-sert-à-rien"
le mot est faible avec ce que je vien de lire .
vraiment ne pas connaitre les regle et insulter en tant qu'admin ce n'est pas trés inteligen et ca ne montre pas le bonne exemple , c'est a cause de personne comme ca que les admin sont mal vue pour certain . une sanction s'impose pour mon avie .
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Une sanction s'impose aussi de mon avis.

Perso je les ai juste vue s'engueuler :lol:
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Desolé pour les doubles posts et le double topic, mais il y avait eu un bug sur le forum.

Pour ma part mes embrouilles avec Bouncer remontent AVANT qu'il soit admin..
Exemple : Serveur 1 il était en chasseur de prime, il s'est mis dans le hangar jaune, attiraient des joueurs avec des fausses armes par terre et ensuite les enfermaient dans le hangar. Je l'ai vu faire de loin.. Il avait enfermé un joueur, lui avait demandé du fric, ce dernier a refusé et il l'a abattu. Il a ensuite fait pareille avec un autre joueur.

Il est Chasseur de Prime et a racketté un joueur. Lulz.

J'pense pas que Bouncer ait la même notion de RP que moi.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Bouncer a toujours pas compris l'histoire des voiture je te l'accorde l'autr ejour il m'a dit que lon ne pouvais pas door ram une voiture qui roule (il étais a 20 kilomètre/heures il venais de démarrer) et remonte dans sa voiture a chaque fois.
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Et je rajoute aussi plusieur chose
1. S'enerve souvent pour rien, sans aucune raison.
2. Insulte
3. Cherche les gens pour qu'il le traite et les bann ensuite.
4. Il ma deja fait presque le meme coup, il m'insulte, jl'insulte, il me bann 15 minute...
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je ne vais pas donner mon avis, mais je vais éclairer quelques trucs:
-Pour la banque j'ai une hypothèse, sur le serveur 2 le micro est désactivé, donc peut être qu'il a parler mais il ne c'est pas rendus compte qu'il parler dans le vide.
-Ensuite pour le hangar, c'est un piège dont je suis l'inventeur, que j'ai nommer le "piège a con", je m'en servais pour les prise d'otage, et c'est totalement RP, vus qu'il y a un ranger= détecteur de mouvement, donc qu'en tu passe, la porte se fermer avec un user et hop pris au piège, la ou je suis d'accord avec toi Chuckles c'est qu'il est chasseur de prime et la ce n'est pas RP.
-Je suis aussi d'accord avec toi pour la voiture, il n'avait pas a remonté après un door ram.
Il est gentil certes un peut con par moment mais il est sympa =).
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
il m'avait meme insulter parce que je le taper a coup de stunstik mais alex m'avait ordoner et comme il etait mon chef bah... sinon dsl bouncer que sa se soit passer comme sa c'est un bon gars bouncer il a un bon fond
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impréssion qu'il y a de plus en plus de demande de ban contre des admins. Sinon, je prend pas de partie. J'était pas la au moment ou sa c'est passez.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Peut-être qu'une absence de plainte contre les admins a donné l'idée à certains d'entre eux de se croire au dessus des règles.

Même si certaines des plaintes ces derniers temps étaient injustifiés, ils sembleraient cependant que certains admins vont perdre leur tête dans les prochains temps. Personne n'est au-dessus des règles, sinon c'est l'effondrement de la communauté que l'on verrait dans les jours prochains.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
M'oui, je pense qu'une sanction est nécessaire. A voir laquelle :/
 

MaX

Membre actif
Membre
13 Février 2010
35
0
36
Chuckles a dit:
Desolé pour les doubles posts et le double topic, mais il y avait eu un bug sur le forum.

Pour ma part mes embrouilles avec Bouncer remontent AVANT qu'il soit admin..
Exemple : Serveur 1 il était en chasseur de prime, il s'est mis dans le hangar jaune, attiraient des joueurs avec des fausses armes par terre et ensuite les enfermaient dans le hangar. Je l'ai vu faire de loin.. Il avait enfermé un joueur, lui avait demandé du fric, ce dernier a refusé et il l'a abattu. Il a ensuite fait pareille avec un autre joueur.

Il est Chasseur de Prime et a racketté un joueur. Lulz.

J'pense pas que Bouncer ait la même notion de RP que moi.
Alors qu'il était, et tu l'as précisé, Chasseur de têtes, alors que ce genre d'action doit se faire en Gangster, je l'ai vu, et joe l'homme poisson magnifique l'a engueulé mais n'a rien voulu entendre et il a prétendu que c'était RP.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon, je pense que nous allons lui retirer les admins des serveurs.
Enfin, à vous de voir, moi je l'ai pas encore vu foutre sa merde.