[ Demande de respected ]

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Ouai xd Topic inutile mais quand même y'a du réfléchi, je me posais la question aussi =D
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
SamGrateuh a dit:
Respected n'est pas fait pour avoir des DROITS en plus, ni une hiérarchie supérieur aux joueurs. ( Hors Admin )
Ce n'est pas fait pour ça oui, mais si tu remarques bien, c'est indirectement lié. Car quand tu es respected, tu sors du tas des joueurs normaux et donc les gens voteront inconsciemment plus facilement pour la candidature.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je vais faire ma liste de qui je mettrais respected (On s'en fou aussi, mais je l'annonce) :
- Goupyl
- Pyro
- Krys
- Kiwi
- Charlot
- FocusClean
- Mactep
- Darkre02
- Retroo
- RockLight
- Anthrax
- Deepthroat
- Hell
- Benzouill
- Majestique
- Bib
(J'en ai peut-être oublié)

Je sais qu'il y a des admins, mais c'est c'est qu"ils sont les plus sympa.
Donc, je vais commencer à virer des joueurs de leur respected.

Car bon, c'est devenu d'un coup la mode des demandes de respected ...
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je change mon oui par un grand Non , tu te la ramene trop et c'est toujours pour se foutre de la gueule des autres ou de les casser, t'es mieux sur le rp
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Deep c'etait moi qui t'avais mis respected vu que tu le mérité faca au autre respected et tu a un rp magnifique, des build magnifique et un savoir en wire énorme et aussi parceque je te connais depuis longtemps et que tu est mon amis =)
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Pol :( j'ai toujours su que t'aime pas les vieux qui déteste le fast-food !
 

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
Pol a dit:
Je vais faire ma liste de qui je mettrais respected (On s'en fou aussi, mais je l'annonce) :
- Goupyl
- Pyro
- Krys
- Kiwi
- Charlot
- FocusClean
- Mactep
- Darkre02
- Retroo
- RockLight
- Anthrax
- Deepthroat
- Hell
- Benzouill
- Majestique
- Bib
(J'en ai peut-être oublié)

Je sais qu'il y a des admins, mais c'est c'est qu"ils sont les plus sympa.
Donc, je vais commencer à virer des joueurs de leur respected.

Car bon, c'est devenu d'un coup la mode des demandes de respected ...
Je suis respected, j'ai effectué ma demande dans les "règles" et je me sers pas mal de l'adv. duplicator. Etant en vacance et n'ayant pas une connection me permettant de jouer, je ne suis pas présent sur le serveur actuellement. Mais ayant obtenu ce droit, cela m'embêterai un peu de ne plus l'avoir lors de mon retour, du fait qu'il m'est très utile ... :(
 

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
Owiii effectivement, au temps pour moi. Je perds la notion du temps pendant les vacances :/
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Moi, vous pouvez m'enlever le truc Respected, je l'ai fait dans le but de voir si j'étais aimé ou pas (apparemment oui, 0 non, que des oui xD ).

Et puis, l'adv. est vide... Y aurait un CIM (Centre d'Incubation des Melons), je l'utiliserai! Mais y en a pas.
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Mactep j'ai crus voir hier que l'adv est de nouveau remplis par les même chose qu'avant ;)