[ Demande de respected ]

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi il y a autant de demandes de respected, je ne vois pas à quoi cela leur sert ...
Beaucoup mettent dans leur demande un petit message de ce type : je ferai régner l'ordre, mais il n'y a aucun rapport avec le fait de faire régner l'ordre ...
Il n'y a que des tools pour build et c'est tout ... Moi je pense qu'être respected pour eux cela ressemble à cela : Ouais s'y va ! Moi je suis respected tu vois frère ! Je vais te faire ban moi tu vois ! Ouais ouais !

Donc j'aimerais une réponse, merci :).
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
FocusClean, j'ai fais une demande de respected pour avoir plus de Tools. Je n'ai pas fais une demande pour être supérieur comme je l'ai dis dans ma demande.
Aprés je te laisse juger.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je n'ai visé personne ...
Mais dans certaines demandes il y a de pareille chose.
Après ce qui me surprend c'est le nombre de demande qu'il y a, avant il n'y avait pas ces demandes, donc je voudrais connaitre les raisons.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Tu connais la mienne, peut être que certains se .. sentent supérieur avec cette promote.. Je ne sais pas ce qu'ils ont dans la tête ^^
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Voici un exemple : Je vous écris ce message en tant que demande pour devenir un membre "Respected" sur le serveur RP Pour ainsi veiller au bon fonctionnement du serveur.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Respected n'est pas fait pour avoir des DROITS en plus, ni une hiérarchie supérieur aux joueurs. ( Hors Admin )
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Moi je suis pour le déban de Focus et pour qu'il soit Respected !
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
xD Mais non il n'est pas question de cela ^^, SamGrateuh l'exemple que j'ai pris venais d'une des demandes qu'il y a sur le forum.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
HS : FOCUS CLEAN JE SUIS TON DIEU ! xd

Euh , non pour moi être "respected" ce n'est pas être supérieur aux autres mais justes avoir comme une " récompense " pour sa fidélité , son soutien ou son implication dans la communauté après c'est mon avis et je sais qu'il y en a qui n'ont pas le même avis que moi !
Sur ce ! Bonne journée !
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Pour une fois, je suis d'accord avec toi Focus ^^ Avant, les respected l'étaient sans demande et tout, mais car on avait confiance en eux. Par exemple : Deepthroat et moi sommes respected mais nous n'avons pas fait de demande ! ( J'ai été respected avant que je sois accepter admin )
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Quand tu auras finis de faire le gamin sur le rp je voterais oui (t'as fais pareil avec moi^^)
Non bon aller je suis gentille je dis oui.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Mdr ouai rock light focus de demande pas devenir respected il fait juste une remarque.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Ces demandes n'existé meme pas avant.Il existe depuis que Lewpop a fait sa demande respected en disant que si je suis respected j'aurai plus de chance d'etre admin efin truc de boulet.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Moi je deviens Respected pour tous vous montrer que vous êtes minables, que vous êtes mes chiens de compagnie.

Pour hacker le serveur GarryCity avec mon PhysGun de Respected aussi XD

(c'était du rire!)
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je suis d'accord ... Respected devrait être admit au personne de confiance, qui joue très bien rp et assume leur responsabilité.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
charlot a dit:
Pour une fois, je suis d'accord avec toi Focus ^^ Avant, les respected l'étaient sans demande et tout, mais car on avait confiance en eux. Par exemple : Deepthroat et moi sommes respected mais nous n'avons pas fait de demande ! ( J'ai été respected avant que je sois accepter admin )
Parfaitement, et d'ailleur j'ai été le premier à l'être, il me semble c'était produit vers janvier, il y avait énormément de tools, mais cependant, des admins avaient abusés des commandes, ( mettre respected des gens uniquement dans un but pour faire chier le monde ) maintenant, le seul tool assez "Kewl !" c'est et ça restera l'adv, qui à été ajouté en avril-mai, puisque les admins avaient fait un essai, et ça roulait parfaitement... d'ailleur, on m'avait mis respected sans que j'ai à le demandé :)

Pour Focus clean, je pencherai pour un oui, mais les bêtises resteront toujour là, on tourne pas la page d'un livre d'image comme on le ferai avec un très grand roman, il faut prendre le temps de lire...
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Euh...

J'suis désolé Focus, mais je viens de me rendre compte (avec du retard cette fois), que ton topic, il sert à rien.

Et puis pas la peine de voter, il a simplement posé une question, pas dans la bonne section.