Accepté Demande de remboursement suite au crash du 24/08

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Five

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2015
66
18
68
28
Pseudo RP
Caleb Anderson
Bonsoir,

Suite au crash du serveur ce jour même aux alentours de vingt deux heure, j'ai perdu mon Gold Printer avec son Cooler et, bien entendu, je souhaiterai être rembourser, toutes fois si cela est possible.
Je n'ai pas pu amortir complètement son coût, voilà pourquoi je poste ma demande, j'ai simplement perdu mon argent en le perdant une demi heure après son achat.

Les screens sont fournis ci-joint.

D'avance merci de traiter ma demande, en espérant que votre réponse sera favorable,
Cordialement, Taylor Smith.
 

Pièces jointes

  • 0001.jpg
    0001.jpg
    107.2 KB · Affichages: 54
  • 0002.jpg
    0002.jpg
    115.6 KB · Affichages: 54
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.