Bonsoir,
Suite au crash du serveur ce jour même aux alentours de vingt deux heure, j'ai perdu mon Gold Printer avec son Cooler et, bien entendu, je souhaiterai être rembourser, toutes fois si cela est possible.
Je n'ai pas pu amortir complètement son coût, voilà pourquoi je poste ma demande, j'ai simplement perdu mon argent en le perdant une demi heure après son achat.
Les screens sont fournis ci-joint.
D'avance merci de traiter ma demande, en espérant que votre réponse sera favorable,
Cordialement, Taylor Smith.
Suite au crash du serveur ce jour même aux alentours de vingt deux heure, j'ai perdu mon Gold Printer avec son Cooler et, bien entendu, je souhaiterai être rembourser, toutes fois si cela est possible.
Je n'ai pas pu amortir complètement son coût, voilà pourquoi je poste ma demande, j'ai simplement perdu mon argent en le perdant une demi heure après son achat.
Les screens sont fournis ci-joint.
D'avance merci de traiter ma demande, en espérant que votre réponse sera favorable,
Cordialement, Taylor Smith.
Pièces jointes
Dernière édition: