1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

demande de remboursement pour bill wandall

bill-wandall1 Mars 2012

1. bill-wandall

bill-wandall Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Nom et Prenom RP:bill wandall
    Steam ID: sacress27

Membre depuis: 23 heure

salut j'ai eu deux probleme j'avais acheté la vieille maison j'ai posé mon four et je faisais cuir de l'amphetamine une fois ou le serveur a crash et une fois ou quelqu'un a reboot la box sans prevenir

si vous voulez j'ai les screen :

j'aimerai me faire un remboursement de :

2 four

3 pot d'amphetamine ( mouillé )

je vous en suplie j'avais bien demarré je commencais a me faire de l'argent et j'ai presque plus rien maintenant
    je suis desolé je peut pas agrandir plus mais on voit ( enfin je croit ) que sa affiche que j'ai crash

2. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    Citationune fois ou le

-Le serveur a crash: Garry's mod est super instables, on ne peut pas y faire grand chose...
    -Reboot de ta box sans prévenir: Ca je n'y peu rien.

Enfaîte on rembourse les items uniquement quand on provoque les crash, c'est a dire quand on prévient les joueurs, et donc normalement il n'y a aucun problème car les joueurs rangent leurs items.

3. Juge Gabranth

Juge Gabranth Haut Juge de l'empire Archadien Membre

J'aime reçus:
    177
    Pseudo RP:
    Joffrey Judge
    En gros, on ne peut te

En gros, on ne peut te rembourser !

On rembourses les objet perdus par la faute de GCity ( Reboot / Test qui fait planter ou autre, j'ai pas d'idée )

En aucun cas les cause: "Personnelle" comme celle de ta box sont remboursable.

Chargement...

Partager cette page