Accepté Demande de nettoyage des bans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Bonjour/Bonsoir,

Après une longue discussion avec @Magelfik sur TS, nous en venons a parler du cityboard. Me demandant le nombre de ban que je comptais a mon actif, je lui demande donc gentiment si il peux m'indiquer combien j'en ai. Il m'indique notamment que j'ai eu 2 ban d' @Harry Kleins:
Sans titre.png

Je me souviens donc de ses ban. J'avais enft eu un problème d'ordinateur (freeze) juste après une action RP entre la mafia et les policiers(l'action et les causes des joueurs impliqué durant cette action a mal était comprise et c'est donc la cause de la plainte de Jonah).et je me souviens que j'était directement aller sur TS une fois mon problème d'ordinateur réglé pour discuter avec Harry. Après quelque minute, il me deban. (La plainte de Jonah n'a pas était verifié au moment même du ban car je n'ai pas etait présent pour defendre ma cause et expliquer les circonstances. Mais après avoir discuté de nouveau avec lui et Harry, nous en sommes tout simplement venus au fait qu'il y avais eu malentendu et incompréhension des différents partis vis-à-vis de l'autre.)

Je vais donc maintenant prouver tout ce que j'avance! Donc tout d'abord, les deux ban concerne la même affaire, en effet ils ne sont qu'a 2minute d'intervalle. On peux donc deja enlever celui de 23h02 car il a engendré celui de 23h05, c'st donc le ban final que l'on prend en compte. On peux donc voir qu'il s'agit d'un ban permanent, hors je joue sur garrycity a l'heure ou j'ecris ce post. C'est donc que je ne suis plus banni. Et si le ban avais etait raccourcie, on aurait alors pus voir un 3eme ban, d'une durée fixe. Mais, il n'y en a pas. Ce qui veux dire que j'ai tout simplement était deban.

J'éspère avoir apporter les preuves suffisantes pour vous permettre d'effacer ces deux bannissement qui pourrai probablement nuire a une possible candidature de ma part.
 

Pièces jointes

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    9 KB · Affichages: 56
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.