Refusé Demande de nettoyage de ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

julien14920

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Avril 2016
29
0
61
23
Pseudo RP
King Bach
Pseudo STEAM : Julien14920
Nom RolePlay : Igor Poliette
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Loris Capirossi
Commentaire
: Lors du changement de map, je me suis connecte au serveur et un collègue à moi m'a dit que la map était un peu différente et que certains endroits avait changé. C'était en plein couvre feu. Je me suis balade dans la map et j'ai étais voir les prisons. Puis j'ai croise Loris et Harry (il me semble) en agent d'intervention, ils m'ont demandé ce que je faisais ici et je leurs dit que je venais visiter les prisons car un apparemment un architecte avait refait (raison rp) et donc ils m'ont répondu "puisque tu veux les visiter on va t'y envoyer." Je l'ai bien pris car ça m'a amuser et j'ai eu une bonne réaction.
Une fois sortis de prison je change de mêtier et Spawn en restaurateur. Comme il n'y avait personne au restaurant et que tout le serveur était à la banque j'ai décidés d'y aller pour parler avec les personnes pour ne pas m'ennuyer à rien faire et un collègue à moi y étais deja, Quand je suis rentré dedans Loris et Harry (agent d'intervention) mon directement menotté et mis en prison, cette fois je le pris mal car ils me mirent plus longtemps qu'avant et surtout car ils étaient en agent d'intervention et je me dis que ce n'étais pas à eux de faire ça mais au policier à cotée. Puis quelque secondes plus tard apres mon emprisonnement, mon collègue se fut aussi emprisonner. Comme on était sur ts on discuta ensemble parce que ça nous à saouler. Donc j'ai écris dans le Tchat (ce que je n'aurais pas dû faire) " Lorris et Harry vous faites chier. Sauf que le problème c'est qu'ils ont pris le "vous faites chier" en tant que modérateur et pas joueur du serveur. Donc 30 secondes après je me fais ban "ban 2 jours, apparemment on fait chier" ce qui prouve qu'ils l'ont pris en tant que modérateur. Je leur reproche aussi à tout les deux de ne pas m'avoir tp pour m'expliquer avant de ban et peut être qu'ont aurait évité le ban.
Donc apres je regarde sur ts s'ils sont connecte et j'envoie un message à Loris pour savoir et comprendre mais aucune réponse. Une fois mon ban terminé (2jours) apres, je retourne sur ts et la j'ai enfin ma discutions avec Lorris. Il m'a dit que c'était Harry qui lui avait dit de me ban (je ne sais pas si cela est vrai @Harry Kleins) et je lui explique ma version comme quoi on avait pas compris la même chose et donc ducoup me dit d'aller faire une demande de nettoyage de ban.

J'espère vraiment que ce ban sera enleve car il pourrait me pénaliser.
Merci beaucoup d'avoir prêter attention à ma demande.
Hasta Luego
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

déjà ce n'est ni Loris ni moi-même qui a vomi cette sanction mais @Magelfik :



Ce dernier étend plus dans le staff cela revient à moi de prendre la décision. Effectivement, je me rappelle de toi. Il y avait une dictature et par la même conséquence un couvre-feu. À plusieurs reprises ont a vu dehors est mis en prison. Tu as commencé à t'énerver alors que le maire avait clairement dit qu'en cas de couvre-feu tout le monde en prison. Que cela soit un simple policier ou des agents d'intervention cela ne change rien. En effet, en plein Dictature le maire décide qui fait quoi.

De plus, je tiens à préciser qu'à plusieurs reprises ont ta expliqué dans le tchat pourquoi tu étais mis en prison mais tu as pas compris. Sache Que sur le serveur on ne TP pas forcément une personne qui commet une infraction si celle-ci est flagrant. Cela a pour but d'éviter de perdre du temps pour le même résultat.

Maintenant la sanction ne vient pas de @Loris Capirossi ou de moi-même mais de @Magelfik. Il faisait parti du service développement et quand il était sur le serveur et qu'il sanctionnait il n'a jamais sanctionné pour rien. Donc s'il a décidé de te mettre cette sanction c'est qu'il avait une raison.

Je ne vois pas en quoi je cite la phrase « car il pourrait me pénaliser ». En effet, si tu ne commets plus d'erreurs et respecte le règlement en aucun cas se ban pourra te pénalisé.

C'est pourquoi cette demande est refusée. Sache néanmoins que les ban sont automatiquement archivés au bout de six mois!
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.