Refusé demande de deman

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

roman bajat

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
42
5
68
28
Pseudo RP
fatima trak
zomboy38
fatima trak
bonjour j'ai été ban du serveur garrycity tout a l'heure car soi disant j'ai freekill un gas . je tien a dire que c'est cette personne qui a commencer
a me donner des coup de points , je l'ai quand meme tuer et je pensse quil a rager et quil a appeler un admin pour lui dire que c’était du freekill . je trouve sa un peut dommage de ban une personne innocent ...
 

roman bajat

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
42
5
68
28
Pseudo RP
fatima trak
zomboy38
fatima trak
bonjour j'ai été ban du serveur garrycity tout a l'heure car soi disant j'ai freekill un gas . je tien a dire que c'est cette personne qui a commencer
a me donner des coup de points , je l'ai quand meme tuer et je pensse quil a rager et quil a appeler un admin pour lui dire que c’était du freekill . je trouve sa un peut dommage de ban une personne innocent ...
ps mon nom steam : roman bajat
 

roman bajat

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
42
5
68
28
Pseudo RP
fatima trak
romanbajat
fatima trak bonjour j'ai été ban du serveur garrycity tout a l'heure car soi disant j'ai freekill un gas . je tien a dire que c'est cette personne qui a commencer
a me donner des coup de points , je l'ai quand meme tuer et je pensse quil a rager et quil a appeler un admin pour lui dire que c’était du freekill . je trouve sa un peut dommage de ban une personne innocent ...
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Alors tout d'abord présente ta demande de déban sous cette forme : (sinon elle ne sera pas prise en compte, j'te fais gagner du temps me remercie pas)

Pseudo steam :
Nom RolePlay :
Date de bannissement :
Durée du bannissement :
Nom de l'administrateur vous ayant banni :
Raison du bannissement :
Commentaire
:
 
  • J'aime
Réactions: Mireille Mathieu

roman bajat

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
42
5
68
28
Pseudo RP
fatima trak
romanbajat
fatima trak
30/06/2015
dure depuis 17
bonjour j'ai été ban du serveur garrycity tout a l'heure car soi disant j'ai freekill un gas . je tien a dire que c'est cette personne qui a commencer
a me donner des coup de points , je l'ai quand meme tuer et je pensse quil a rager et quil a appeler un admin pour lui dire que c’était du freekill . je trouve sa un peut dommage de ban une personne innocent ...
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
STEAM_0:1:98657892 SteamID Ban 30/06/2015 7:52 PM Jon Jones(STEAM_0:1:85062959) Freekill + déconnecte au poing Jamais

@Jon Jones
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.