1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Demande de débannissement

HardCoco5 Avril 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. HardCoco

HardCoco Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Pablo Escobar
    Pseudo steam : STEAM_0:0:119532781
    Nom RolePlay : Pablo Escobar ?
    Date de bannissement : 19 Juin 2015
    Durée du bannissement : A vie
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jean Tube
    Raison du bannissement : Freeekill + deco
    Commentaire
    :

Bonjour a tous ,
    je venais début Juin d'avoir le jeu Garry's Mod , je ne savait pas jouer RP et je comprends tout à fait le ban :
    preuve.PNG

Aujourd'hui j'ai + 420h de DarkRP et j'adore ça mais quand je venait d'avoir le jeu je n'était pas habituer et je me faisais bannir de beaucoup de serveur jusqu'à ce que je comprenne. Et dans ces serveurs il y a GarryCity , et j'entends dire qu'il est bien organisé et très RP donc je présente aujourd'hui mes excuses , et demande de me débannir car maintenant je sais joué RP et évidemment je ne freekillerait pas , etc ..
    Si éventuellement vous voulez vérifiez on peut se fixer un rendez-vous sur teamspeak pour que vous me posiez des questions sur les règles .

Voila merci d'avoir lu et si vous ne voulez pas je comprendrais car fait n'importe quoi il y a 9 mois .

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Je Ping @Toast Grillay pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.

Dernière édition: 5 Avril 2016
  3. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut;

donne moi ton steam id ?

4. HardCoco

HardCoco Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Pablo Escobar
    Je l'ai mis juste au dessus a la place de mon pseudo Steam @Harry Kleins

5. Harry Kleins

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Demande acceptée par contre plus de NORP ! Relie bien les règles plusieurs fois s'il le faut

• J'aime J'aime x 1
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page