Accepté Demande de débannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HardCoco

Membre
Membre
5 Avril 2016
2
0
16
22
Pseudo RP
Pablo Escobar
Pseudo steam : STEAM_0:0:119532781
Nom RolePlay : Pablo Escobar ?
Date de bannissement : 19 Juin 2015
Durée du bannissement : A vie
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jean Tube
Raison du bannissement : Freeekill + deco
Commentaire
:

Bonjour a tous ,
je venais début Juin d'avoir le jeu Garry's Mod , je ne savait pas jouer RP et je comprends tout à fait le ban :
preuve.PNG

Aujourd'hui j'ai + 420h de DarkRP et j'adore ça mais quand je venait d'avoir le jeu je n'était pas habituer et je me faisais bannir de beaucoup de serveur jusqu'à ce que je comprenne. Et dans ces serveurs il y a GarryCity , et j'entends dire qu'il est bien organisé et très RP donc je présente aujourd'hui mes excuses , et demande de me débannir car maintenant je sais joué RP et évidemment je ne freekillerait pas , etc ..
Si éventuellement vous voulez vérifiez on peut se fixer un rendez-vous sur teamspeak pour que vous me posiez des questions sur les règles .

Voila merci d'avoir lu et si vous ne voulez pas je comprendrais car fait n'importe quoi il y a 9 mois .
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @Toast Grillay pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.
 
Dernière édition:

HardCoco

Membre
Membre
5 Avril 2016
2
0
16
22
Pseudo RP
Pablo Escobar
Je l'ai mis juste au dessus a la place de mon pseudo Steam @Harry Kleins
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Demande acceptée par contre plus de NORP ! Relie bien les règles plusieurs fois s'il le faut
 
  • J'aime
Réactions: HardCoco
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.