Refusé Demande de débannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mermouhde

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Janvier 2016
4
0
61
23
Pseudo RP
Mermouhde ELramid
Pseudo steam : Ayrazs
Nom RolePlay : Mermouhde ELramid
Date de bannissement : 25/01/2016
Durée du bannissement : PERM
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jon Jones Raison du bannissement : Je me suis énerve suite à aucune réaction de la par des admin envers ma demande
Commentaire: Suite a des bug ERROR sur les printer que je ne connaisser pas j'ai demande un remboursement de mes 11000$ mais je n'est pas eu de réponse j'ai donc renvoyer des msg de plus en plus énerver .
 
Dernière édition:

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Pour commencer je t'ai banni pour cette raison : Insulte les Modérateurs d'incompétent + Spam les modérateurs avec un langage vulgaire " putain rembourser moi "

Je ne pense pas que ça sois une bonne manière de parler, nous étions 3 membres du Staff pour 64 joueurs normal que nous ne pouvons pas venir au bout de 5 minutes.
Des affaires peuvent prendre plusieurs minute donc nous ne pouvons pas venir directement en sachant qu'un message automatique dans le chat dit " Les membres du Staff sont connecté veuillez patienter qu'ils ont fini ....... "
Cette manière de parler avec tes propos ne sont pas très bien, nous t'avons envoyé plusieurs message pour te dire de te calmer et que nous étions connecté mais tu as continué à râler donc je ne cherche pas plus loin.
Insulte Staff = Ban permanent.

Jon Jones
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.