Accepté [Demande de débannissement]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Livaï Ackerman

Membre
Membre
27 Décembre 2015
4
0
16
28
Pseudo RP
Livaï Ackerman
Pseudo steam : Livaï
Nom RolePlay : X
Date de bannissement : X
Durée du bannissement : X
Nom de l'administrateur vous ayant banni : X
Raison du bannissement : X
Commentaire
: Salutations ! Je tiens à vous expliquer pour quoi j'ai mis ces "X" ! Alors je joue avec des potes qui me propose d'aller jouer sur leurs serveur DarkRP (donc le vôtre) et puis quand je le rejoint je reçois un message me disant que je me suis fait ban perma pour aucune raison par la console ! Vous allez me dire que j'ai antérieurement joué sur votre serveur et que j'ai fait n'importe quoi dedans alors que non j'y suis jamais y'allez ! Mais c'est là où je me rappelle que j'ai prêter mon compte steam à mon cousin pour qu'il joue à GMOD et CSGO et qu'il à sans doute foutu la merde sur votre serveur (il adore faire sa "foutre la merde") ! Vous pouvez toujours demandez à mes amis qui jouent sur votre serveur du nom de Keroc et logitech80132 ! Merci de votre considération !
Cordialement Livaï =)
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Les temps changent. Ce n'est plus l'excuse du petit frère celle du cousin maintenant :rolleyes:
 

Livaï Ackerman

Membre
Membre
27 Décembre 2015
4
0
16
28
Pseudo RP
Livaï Ackerman
Je t'invite à demander à mes 2 amis que c'est la vérité ! Avec mes 632 heures de jeu sur GMOD je connait le DarkRP j'aurait jamais déroger aux règles ! Keroc et logitech80132.
Cordialement Livaï =)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Les temps changent. Ce n'est plus l'excuse du petit frère celle du cousin maintenant :rolleyes:

Combien de fois doit-t-on te dire ne plus répondre sur les demandes de deban ? On t'a déjà averti plusieurs fois.

La prochaine fois que tu réponds sur une demande tu seras sanctionné sévèrement sur le forum !!!!!

sinon pour revenir à l'histoire donne-moi ton Steam id merci
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Si le ban remonte à trop longtemps, c'est que c'est un ban fait avant le CityBoard.

Dans ce cas, il suffit d'appuyer sur "déban" @Harry Kleins

Joueur débanni !
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.