1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Demande de debannissement

william deshogues28 Septembre 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. william deshogues

william deshogues Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    agent william
    Pseudo steam: will1098

Date de bannissement: 26/09/2015

Durée du bannissement: Permanent

Nom de l'administrateur vous ayant banni: je ne sais pas

Raison du bannissement: free kill avant de me déconnecter

commentaire: Bonjour a vous pour commencer je tien a m'excuser de mon comportement sur le serveur garrycity j'ai été un peu idiot sur ce point mais comprenez que je viens d'avoir gmod il y a a peine 2 jour alors oui c'est vrai ce n'est pas une excuse valable mais je tient tous de même a vous représenter mes excuse et sachez que si vous accepteriez de me deban je vous en remercierait beaucoup. J'adore votre serveur c'est d’ailleur le meilleur que j'ai connu en terme de darkrp d’ailleur avant mon bann je voulait même devenir VIP mais bon c'est de ma faute ci j'en suis arriver la je vous remercie de votre compréhension et de votre temps accorder a ce message bonne journée a vous. Ps si vous avez besoin de mon id steam le voila: 0:1:86701923

Dernière édition: 28 Septembre 2015
  2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Je Ping @Adi Sam pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à a demande en attendant sa réponse. Si aucune réponse n’est donnée sous 48 heures par le membre du staff qui a banni, je déciderai de la suite à donner.

3. Adi Sam

Adi Sam Mécano de Gcity Membre

J'aime reçus:
    175
    Pseudo RP:
    Adi Sam
    Demande accepté, relis bien les règles. A bientôt sur le serveur.

4. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    ok, joueur déban

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page