Refusé Demande de débannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Brad Key

Membre
Membre
28 Août 2015
1
0
16
23
Pseudo RP
Brad Key
Cher modérateur et admin

Tout d’abord bonjour ou bonsoir,
Je me suis fait bannir de votre serveur pour une raison simple le freekill et j'ai aussi tenue des propos envers un modérateur je cite "Je freekill, je m'en bat les couilles", et j'en suis désoler. J'ai commis c'est actes car, des policiers s'amusait a me menotter et me laisser en plan, j'ai donc demander a un policier qui passait de me dé-menotter. Il ma gentillement répondue "Ok je suis sympa je le fait", puis il m'a mit en prison 300 secondes j'ai donc attendue. D'autres policier sont venue m'ouvrir mais j'étais encore menotter, je leurs et donc demander de me dé-menotter, le policier en-face de moi a gentillement sortie son pistolet et ma freekill. J'ai respawn dans la cellule ouverte, l'endroit ou il ma freekill une deuxième fois et cela 4 fois d'affiler la 6eme fois que je respawn, personnes... je sort et cherche donc cette personne pour la freekill et me venger comme il n'y avait pas d'admins. Je trouve cette personne lui mets quelque balles et la BOUMM comme par hasard un modérateur ce connecte me voyant tenter de tuer cette personne, puis ma attraper avec son garvity gun c'est a ce moment que j'ai été irrespectueux et déplacer envers le modérateur. Normal qu'il me bannisse :-/ Je tien a dire que j'ai lue toutes les règles et même aller me renseigner sur le serveur a l'aide du site internet.

Voila, je tenait a m'excuser auprès de toute a modération du serveur, et si j'ai tenue ces injures cela est parce'que j'étais énerver sur le coup. J'aimerais pouvoir retourner sur le serveur car c'est celui sur le-quelle je suis toujours et le seul serveur avec du monde et des admins la nuit.
Bref pas plus de blablatage J'e m'excuse une fois de plus, après a vous de faire votre choix.
Aurevoir, CORDIALEMENT UN JOUEUR TRISTE. ;-)
 

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
Tu n'as pas respecté le modele de presentation, ta demande sera ignoré par le staff :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.