Accepté demande de debannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hannibal Lecter

Membre
Membre
9 Juillet 2015
4
0
16
27
Pseudo RP
Hannibal Lecter ou kiddpadell03
Pseudo steam : Hannibalecter
Nom RolePlay : Hannibal Lecter
Date de bannissement : 09/07
Durée du bannissement : permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : adi sam
Raison du bannissement : j'ai voler un véhicule sur le parking de la police sauf je ne savais guere que c'etait une safezone donc voila désolé cela ne se reproduira plus merci
Commentaire
: je pense que on aurait pu me prévenir au lieu de me bannir instantanément mais bon ce n'est pas rp désolé encore
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Bonjour Hannibal Lecter, je ne sais pas si je peux mettre mon grain de sel, mais en face du parking il y a un grand mur écrit dessus je cite : " PARKING ZONE SAFE, IL EST INTERDIT DE VOLER SOUS PEINE DE SANCTION" Voila c'est écrit en gros et en rouge après je dis sa je dis rien, les Admins font très bien leur travail.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour :

@Adi Sam

Si cela était ta première bêtise , ça ne vos pas un Ban Permanent .
Adi Sam prendre ça décision .

Jon Jones
 

Hannibal Lecter

Membre
Membre
9 Juillet 2015
4
0
16
27
Pseudo RP
Hannibal Lecter ou kiddpadell03
Bonjour Hannibal Lecter, je ne sais pas si je peux mettre mon grain de sel, mais en face du parking il y a un grand mur écrit dessus je cite : " PARKING ZONE SAFE, IL EST INTERDIT DE VOLER SOUS PEINE DE SANCTION" Voila c'est écrit en gros et en rouge après je dis sa je dis rien, les Admins font très bien leur travail.
Sur le parking du commissariat il ya pas ecrit bien sur que sur le parking de la mairie je n'es pas le droit je suis pas con
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Tu seras déban ce soir. Prends le temps de relire les règles durant ce temps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.