Demande de débannissement

jimbodelux

Membre
Membre
21 Avril 2015
6
0
16
28
Pseudo RP
Jesus Christ
Pseudo steam : jimbodelux1
Nom RolePlay : Jesus Christ
Date de bannissement : 23/04
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : adi sam
Raison du bannissement : A tué le maire en policier
Commentaire
:Bonjour je suis désolé je n'avais pas lu les regles et n'avais pas compris le vrai principe du rp, maintenant j'ai bien compris et je sais ce que je dois faire et ne pas faire je promet de ne pas recommencer a faire ce genre de conneries. Merci d'avance et bon jeu
 

jimbodelux

Membre
Membre
21 Avril 2015
6
0
16
28
Pseudo RP
Jesus Christ
Bah quand il y a le maire avec un pistolet qui te vise aussi, un autre policier avec moi et un gangster qui vise les 2 groupes, + Un maire qui fait que des mauvaises decisions et qui fait retomber l'economie à 40% et qu'en plus il ne veut pas ceder sa place et il insulte les autres, sans connaitre la regle de ne pas le tuer en tant que policier et tout ca je l'ai tué et voilà pourquoi je veux me faire deban car en plus je n'ai acheté garrysmod que pour ce serv avec les videos que j'ai vu
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Bah quand il y a le maire avec un pistolet qui te vise aussi, un autre policier avec moi et un gangster qui vise les 2 groupes, + Un maire qui fait que des mauvaises decisions et qui fait retomber l'economie à 40% et qu'en plus il ne veut pas ceder sa place et il insulte les autres, sans connaitre la regle de ne pas le tuer en tant que policier et tout ca je l'ai tué et voilà pourquoi je veux me faire deban car en plus je n'ai acheté garrysmod que pour ce serv avec les videos que j'ai vu

Non, non, non...
Mentir ne te fera pas deban !

J'ai suivi votre action et le maire n'avais même pas de license d'arme !
Les personnes qui étaient en haut avec toi ont également confirmé que tu l'avais abattu sans aucune raison.

Donc pour moi je suis contre. Tu viens sur un nouvau serveur, tu lis les règles, sinon tu t'en va.
 
  • J'aime
Réactions: samir74

VirusGamers

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
39
2
68
32
Pseudo RP
Benjamin Linus
Je ne suis pas admin mais je souhaité donné juste mon avis.
Je constate un très grand nombre de personnes ce mettant policier ( quand il n'y a pas les admin ) afin de raquetter les citoyen, appeler du renfort parce qu'un mafieu/gangster/mercenaire a tuer un flic et la personne qui demande du renfort est le flic tué, je peut vous en cité des dizaine mais là, en tant que flic tué le maire pour aucune raison c'est le summum.
je pense que lire les règle d'un serveur est la première chose a faire AVANT même de ce connecté au serveur.
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Je ne suis pas admin mais je souhaité donné juste mon avis.
Je constate un très grand nombre de personnes ce mettant policier ( quand il n'y a pas les admin ) afin de raquetter les citoyen, appeler du renfort parce qu'un mafieu/gangster/mercenaire a tuer un flic et la personne qui demande du renfort est le flic tué, je peut vous en cité des dizaine mais là, en tant que flic tué le maire pour aucune raison c'est le summum.
je pense que lire les règle d'un serveur est la première chose a faire AVANT même de ce connecté au serveur.

Tout ça ne peut plus arriver vu qu'il faut passer un examen pour passer policier ;)
 
  • J'aime
Réactions: ezoooo

MisterGoatBlade

First goat on steam
Membre
29 Décembre 2014
40
7
68
Pseudo RP
Boby Goat
Je vois que tu fais partie de la petite communauté sur ce serv de personnes qui se mettent en policier et qui n'ont jamais luent les règles. Alors déjà, en temps normal, le premier truc à faire avant de devenir membre d'un serveur est d'aller lire les règles. Deuxièmement, je pense que si adi t'a ban, c'est qu'il t'a déjà averti ou qu'il a dit dans le chat que le prochain qui tuait le maire en flic, c'était perma ban. Troisièmement, si adi a prévenu du risque de perma ban dans le chat, je t'invite à regarder le chat plus souvent pendant que tu joues car il se passe beaucoup de chose car j'ai constater que beaucoup de personnes ne regarde pas beaucoup leur chat (N'EST-CE PAS MONSIEUR JOHN SIERRA :3) donc je pense que l'on' peut te donner une deuxième chance mais je pense qu'un petit tour de lecture des règles serait préférable avant le déban ^^
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
"sans connaitre la regle"

What ? Tu dis que le maire entreprends des actions sans connaitre les règles, ok, mais tu dis toi même que tu ne les avait pas lu.

Pour moi, il mériterait une seconde chance :l (mettez vous à sa place)
 
  • J'aime
Réactions: Adi Sam

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Je vais réfléchir au ban car tu as déjà été ban pour team kill.
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Moi hier en a peine 10 min braqué 2 fois.Une fois par un marchand d'armes,Je lui dit "Ta lue les règle ?" J'ai prit une balle dans la tête . Et l'autre c'était un policier ... Faudrait vraiment rajouter genre une truc qui affirme que les joueurs on lue les règles un peu comme le questionnaire pour policier