Accepté Demande de débannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UltraNet1x

Membre
Membre
4 Février 2015
5
0
21
39
Nice, France
Pseudo RP
Alex Laforde
Pseudo steam : UltraNet1x
Nom RolePlay : Alex Mercer
Date de bannissement : 20 janvier 2015 à 20h13
Durée du bannissement : 1 ans, 37 semaines et 6 jour
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jim Moriaty
Raison du bannissement : Freekill
Commentaire
: J'étais en train de changer de métier. J'ai pris Tueur à gages. Après je me suis mis AFK, puis ma soeur qui n'a seulement 6 ans, c'est mise à jouer a ma place sans m'avertir. Comme elle ne savait pas les règles du RP, elle à commencé à attaquer un membre des forces de l'ordre. Au début, j'ai cru qu'elle avait m'avait juste déco du serveur. Du coup, j'aimerai que vous preniez ce commentaire très au sérieux et que vous pardonnez à ma soeur de jouer à ma place et de faire ce ban, que je n'ai pas accepté évidemment. C'est pour cela que je demande un débannissement.

Merci de votre compréhension,

UltraNet1x
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
je ris.


Faut trouvée une VRAI excuse car la blague du "Frère ou la Soeur" qui joue a ta place ont nous la déjà faite plein de fois ... attendons la réponse de JIM
 

UltraNet1x

Membre
Membre
4 Février 2015
5
0
21
39
Nice, France
Pseudo RP
Alex Laforde
Si vous pensez que je me fous de vos gueules, vous vous trompez totalement
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Je ne peux pas faire sauter le ban, j'étais en train de manger et mon chien a prit les commandes, sori. :-(
Plus sérieusement, j'ai du mal à croire à ton excuse mais un ban d'un an, c'est évidemment beaucoup. Il y a moyen de réduire la peine à... Un mois ? Que l'on garde tout de même une sanction plus soft.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Excusez-moi d'apparaître comme cela, mais si tu pars AFK, le système AFK se déclenche en principe, tu deviens aveugle et tu ne peux plus bouger. Je suis donc tout de même stupéfait de voir que ta petite sœur a réussi à retaper "/AFK", à se déplacer, et à tuer du monde. Incroyable à six ans, tout de même...

Bon après, j'étais pas là. Mais tout de même, extraordinaire.
 
  • J'aime
Réactions: Jim Moriarty

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Pour une petite fille de 6 ans, c'est vrai que s'est assez bizarre qu'elle est réussi à faire tout sa... Mais bon peut-être que c'est une joueuse de Gmod on sais pas !

Je pense qu'on devrai peut-être réduire sa peine mais @UltraNet1x , ne nous ment pas on vois bien que c'est pas cohérent se que tu dit et cela donne une mauvaise image de toi après. Donc autant dire la vérité tout de suite.
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Pour la sécurité mentale de ta sœur car je suis certain que t'y tient je prescrit de voir un psychiatre au plus rapidement possible, ton médecin generaliste peut te conseiller un bien. A partir de ce moment 2 choix s'envisagent :
- On comprend ton problèmes et on te défait de toutes les accusations. Et que tu consulte pour ta sœur.
- Pour le bien de ta sœur et ta famille on te ban pour 10 ans pour qu'elle se calme, tu nous remercieras sans doutes jamais mais on aura empêcher un psychopathe en plus sur notre planète. N'est ce pas notre devoir a tous ?!
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

UltraNet1x

Membre
Membre
4 Février 2015
5
0
21
39
Nice, France
Pseudo RP
Alex Laforde
@Magelfik Ma sœur joue de temps en temps à GMOD (mais pas à DarkRP) et elle sait lire.
@ParaDixiZ Je vais pas vous mentir, j'ai des amis qui joue sur ce serveur. J'ai pas envie de mentir pour aggraver ma peine.
@Jim Moriarty Personnellement, je suis ok pour t'a proposition de 1 mois.

Cordialement,

UltraNet1x
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233


Ta peine sera réduite à une semaine à partir de ce soir grand max, le temps que je me connecte. Voilà voilà. o/

EDIT: La chose étant faite, normalement, tu seras unban la semaine prochaine.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.