Résolu Demande de débannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Pseudo steam : James Heatfield

Nom RolePlay: Dexter Morgan

Date de bannissement :Samedi 20 Décembre

Durée du bannissement :3 ans et demi

Nom de l'administrateur vous ayant banni :Georges Jeffrey

Raison du bannissement :"Le temps de lire les règle"(c'est ce que l'admin ma précisément marque)

Commentaire :Bonjours a tous ! J'ai été banni du serveurs pour avoir essayer de tuer le maire en tant que policier,j'ai été tué par un de mes amis et a donc protéger le maire.Ensuite ayant Respawn j'ai foncé au nexus, j'ai prit l'ascenseur et les portes s'ouvrit au bureau du maire.j'ai commencer a lui tirer dessus avec l'armes de services d'un policier (un p228 pour être précis ).A ce moment la j'ai été ban ! Toutes suite après le ban je suis aller sur le site du serveur et j'ai lut les règles. J'ai compris mon erreur cela ne ce reproduira plus car c'est un serveur qui me plait beaucoup j'aimerai sincèrement retourner dessus je m'excuse sincèrement.
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Bonjour. Je suis la personne qui t'a bannit. Deux fois, je t'ai repris à vouloir assassiner le maire en policier, n'écoutant pas demandes, tu as recommencé.
J'ai ban un tantinet longtemps et c'était l'équivalent d'un ban perma. Peine à réduire à une semaine de bannissement, nous verrons si tu tiens mieux. ^^
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Jim Moriarty c'est bon tu as réduis le temps de ban ?
Affaire réglé ? ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.