1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Demande de débannissement

James Hetfield31 Décembre 2014

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. James Hetfield

James Hetfield Le Guitariste Metalleux Membre

J'aime reçus:
    47
    Pseudo RP:
    Dexter Morganne
    Pseudo steam : James Heatfield

Nom RolePlay: Dexter Morgan

Date de bannissement :Samedi 20 Décembre

Durée du bannissement :3 ans et demi

Nom de l'administrateur vous ayant banni :Georges Jeffrey

Raison du bannissement :"Le temps de lire les règle"(c'est ce que l'admin ma précisément marque)

Commentaire :Bonjours a tous ! J'ai été banni du serveurs pour avoir essayer de tuer le maire en tant que policier,j'ai été tué par un de mes amis et a donc protéger le maire.Ensuite ayant Respawn j'ai foncé au nexus, j'ai prit l'ascenseur et les portes s'ouvrit au bureau du maire.j'ai commencer a lui tirer dessus avec l'armes de services d'un policier (un p228 pour être précis ).A ce moment la j'ai été ban ! Toutes suite après le ban je suis aller sur le site du serveur et j'ai lut les règles. J'ai compris mon erreur cela ne ce reproduira plus car c'est un serveur qui me plait beaucoup j'aimerai sincèrement retourner dessus je m'excuse sincèrement.

2. Jim Moriarty

Jim Moriarty Pomme de terre. Membre

J'aime reçus:
    352
    Bonjour. Je suis la personne qui t'a bannit. Deux fois, je t'ai repris à vouloir assassiner le maire en policier, n'écoutant pas demandes, tu as recommencé.
    J'ai ban un tantinet longtemps et c'était l'équivalent d'un ban perma. Peine à réduire à une semaine de bannissement, nous verrons si tu tiens mieux. ^^

3. James Hetfield

James Hetfield Le Guitariste Metalleux Membre

J'aime reçus:
    47
    Pseudo RP:
    Dexter Morganne
    Merci beaucoup d'avoir réduit ma durer de ban cette faute ne se reproduira plus ! ^^

4. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    @Jim Moriarty c'est bon tu as réduis le temps de ban ?
    Affaire réglé ? ^^

5. Beaumarchand

Beaumarchand Gone Membre

J'aime reçus:
    176
    pas de nouvelles.. je lock !

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page