Résolu Demande de débannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kitsune

Membre
Membre
6 Décembre 2014
3
0
21
26
France
Pseudo steam : Kitsune
Nom RolePlay : Jean Bob Saxes
Date de bannissement : mercredi 3 décembre 2014 à 22:00 heure
Durée du bannissement : 48 heures
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Georges Jeffrey
Raison du bannissement : Prop climb et keypad (noRP)
Commentaire : Tout d'abord je comprend mon ban, en effet il est possible que mon keypad ne fonctionné pas (pas remarqué,mais certain d'avoir mis la bonne touche, j'en suis désolé) et pour le prop climp (pour monter sur le toit je me suis placé sur la marche, sauté sur la porte qui était ouverte puis sur la lanterne accroché au mur me permettant d’accéder au toit mais je peux comprendre que cela reste interdit et accepte cette raison car cela pouvait être mal interprété) mais d'autant plus j'étais ouvert a communiquer avec l'admin et en parler juste avant mon ban et ainsi voir ma sanction (prison possible) et accepter mes torts.
C'est en vous présentant mes sincères excuses que je vous post cette demande pour ainsi m'éviter 4 heures d'attente et ainsi pouvoir rejoindre le serveur au plus vite dans une ambiance rolePlay et jouer avec mes amis tout en respectant les forces de l'ordre.
Cordialement. Jean Bob Saxes

S'il vous plait évitez moi ces 4 heures. Pardon
 

Kitsune

Membre
Membre
6 Décembre 2014
3
0
21
26
France
Pourquoi répondre cela ? puis savoir dans quelle rapport vous construisez cette réponse ? Je voulais juste dire que j'avais hâte de retourner sur le serveur et de m'amuser.
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Ne te sent pas agresser, je disait que le non respect des forces de l'ordre dans un cadre RP est tolérer. Et relire les règles ne fait jamais de mal.
Bon jeu ;)
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Je pense que tu as compris pourquoi tu as été banni et j'ose espérer que tu ne recommenceras pas. J'ai pris la liberté de lever le ban.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.