1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

demande de débannissement

vincent baguetta7 Mai 2016

1. vincent baguetta

vincent baguetta Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    vincent baguetta
    Pseudo steam : Eltas
    Nom RolePlay : vincent baguetta
    Date de bannissement : 07/05/16
    Durée du bannissement : pérm.
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Pol
    Raison du bannissement : use glitch
    Commentaire
    : Mon petit frère allant sur mon conte steam un certain Karl qqc lui aurai donnée de l'argent fait par un glitch. Donc je m'excuse déjà pour mon petit frère et pour moi même d'avoir utilisée un glitch du moin l'argent d'un glitch à ma cause

Merci d'avoir lu ma demande.

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Je Ping @Pol pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.

lol l'histoire du frère come back

3. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Je Ping @Pol pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règlescorrectement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.

Chargement...

Partager cette page