Refusé Demande de débannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cobalski

Membre
Membre
15 Juin 2015
1
0
16
24
Pseudo RP
MACO BOJO
Pseudo steam : MACO_BOJO
Nom RolePlay : Maco Bojo
Date de bannissement : 06/05/16
Durée du bannissement : 1440 minutes
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jon Jones
Raison du bannissement : "metagaming"
Commentaire
: bonjour à tous, commençons par le commencement, après 10 minutes de patrouille j'arrive prés du spawn des gangsters où a lieu un attroupement. Je me gare, et je vois mes collègue entrain de fouiller deux personnes, le commissaire leur demande de ne plus bouger, mais un des deux mec s'enfuit en courant, trois ou quatre de mes collègue partent à sa poursuite et je reste avec le commissaire pour fouiller celui qui ne s'est pas enfuit. ont le fouille, tout se passe bien, on le relâche et je part voir le fuillard qui s’est fait taser.dés que je suis arriver prés du fuillard, qui portait bien sur une arme, il a commencer a dire plusieurs fois qui connait mon nom !?
après ça, gros blanc, à ce moment là ont savait qu il été modo (il volait ). aucune réponse et ne sachant pas pourquoi il a dit " c toi Maco ? " je luis ai répondu que j'été avec le commissaire occuper à fouiller ton collègue, et que je ne t'avait pas encore parlé. aucune réponse et puis 10 secondes plus tard, ban 1440 minutes.

voila donc je suis assez déçu du sérieux et du professionnalisme de ce modeur qui na même pas chercher à comprendre l'action. surement vexer que personne ne se soit pas dénoncer, il a préféré vite régler son petit désagrément que de se soucier de savoir si j été réellement le metagamer.

merci à vous et bonne continuation
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Merci d'arrêter de mentir pour se faire dé-bannir, durant cette action j'étais la personne qui sait enfuit en tant que gangster " armé ", pendant que j'essaie de m'enfuir "Maco Bojo" m'a demandé à plusieurs reprise " Jon Jones arrête toi, Jon Jones ....".
Il n'y a pas question de dénoncement car ton nom ses affichés dans le chat pendant que tu m'as demandé de m'arrêter.
@Jacob Greenwald peut confirmer cette version en sachant que c'était le deuxième gangster " celui qui n'a pas pris la fuite " et qui à très bien entendu Maco Bojo prononcer mon nom alors qui n'est pas sensé le savoir " Metagaming ".

Demande de dé-bannissement refusé, tu n'es pas sensé faire de demande de dé-bannissement à moins d'un jour de ban.

Jon Jones
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.