Accepté Demande de débannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkillOuK

Membre
Membre
2 Mai 2016
5
0
16
26
Pseudo RP
Quentin Lehmann
Pseudo steam : SkillOuK
Nom RolePlay : Quentin Lehmann
Date de bannissement : 02/05/16
Durée du bannissement : 0 minutes, mais je ne peux plus me reco
Nom de l'administrateur vous ayant banni : John Clarkson
Raison du bannissement : No RP
Commentaire
: Pour expliquer brièvement, j'étais policier, un admin était membre d'intervention, on étais sous le parking de la Mairie. Je voulais aller vite à un endroit, mais je n'avais pas de voiture, alors j'ai demandé à cet homme si je pouvais monter avec lui, gentillement, et me dis qu'on est pas de même classe, et me jette dehors du véhicule.
En redemandant poliment une 2nd fois, il me fait le même coup.
Je lui dis alors (environ): "Le co-voiturage ça existe, bouffon ! " (Okay, le "bouffon" était de trop...)
Il sort et me dit que ça ne se passera pas comme ça "garçon", et moi fou de rage, je répeta quelques fois (4 fois environ) "Et oui garçon". Puis le ban...

Okay, c'est complètement de ma faute, aucune excuse, je l'avoue, mais c'est un peu fort non? De plus j'aime vraiment bien ce serveur, et l'erreur est humaine, on a le droit à une 2nd chance...
Merci d'avance, à vous de voir si vous me pardonnerez et me laisserez cette 2nd chance.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @John Clarkson pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
j'accepte exceptionnellement ta demande, par contre la prochaine erreur de ta part sera sévèrement sanctionnée

à l'avenir lors d'une demande de déban, racontes la totalité des faits, et ne tronques pas ta version en omettant les choses compromettantes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.