Accepté Demande de débannissement [Victor Conhor ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Victor Nikonov [NehtarRaug]

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mars 2016
28
2
58
22
Pseudo RP
Victor Conhor
Pseudo steam : TheKileurPGM
Nom RolePlay : Victor Conhor
Date de bannissement : 31/03/2016
Durée du bannissement : 72 heures
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Modérateur Loris Capirossi
Raison du bannissement : Freekill + 3 avertissement 20160331232411_1.jpg
Commentaire
: J'ai été banni pour freekill , alors que même celui qui a demandé de l'aide du staff m'a affirmé qu'en fin de compte c'était totalement RP ce que j'ai fais . Tout d'abord , je tien à m'excuser de cet acte même si je ne l'ai pas vu noté NOIR SUR BLANC dans les règles . Je vous raconte : ( je tiens à préciser que les mafieux ( donc moi ) et les gangsters étaient en guerre )
Après une fusillage géante avec les forces de l'ordre en étant mafieu avec Rocky Marciano comme parrain , nous étions tous mort , moi y compris . Donc je respawn , reprend de l'équipement dans l'espace de stockage au spawn mafieu , et en me retourant , je vois 3 gangster en train de braquer des des mafieux , je m'approche un peut , j'entend : " VOUS BOUGEZ PLUS ! ON VEUT VOIR VOTRE PARRAIN !" , au même moment , j'étais sur ts avec le parrain ( Rocky Marciano) et lui fais part de la situation , il me dis que si des mafieux se font braquer , il faut que je les défende , encore + si c'est des gangster ( parce que nous somme en guerre contre eux ) , ni une ni deux , je sors mon Famas , je m'approche pour mieux comprendre ceux qu'il se passe et les 3 gangsters armés se retournent vers moi et font : " faite gaffe faite gaffe !!!!! " . Moi ne voulant pas perdre mon famas , je leur ai tiré dessus et les est tué . Après avoir appelé le modo ( @Loris_Gaming ) , ils prétendent que j'ai pas le droit parce qu'ils étaient en train de parler H-RP ( mais normalement , parler hors-rp n'est pas autorisé seulement en présence d'un membre du staff ? De plus , je ne pouvais pas le savoir ) . Après en avoir discuté , MÊME les gangsters que j'ai tué ont avoué s’être trompé et ont abandonné la plainte verbale . ( @HeisenbergFPV , Jean Ti , @Daryl et rocky marciano pourront me justifier , puisqu'ils étaient présents ) C'est pour sa que je dépose cette demande car je n'ai fais que défendre mes acolytes sous l'ordre du parrain , et pour moi , en plein jeu , les discussion Hors-RP n'existe pas ( sauf si il y a des membres du staff là pour ça ) . Je tiens quand même à m'excuser car je ne savais pas que ce n'était pas autorisé et je m'en rappellerai à l'avenir .

Cordialement ,
Victor Conhor
[USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] , @Pol , @Loris_Gaming .
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Cela ne sert à rien de ping Pol ou les admin. Seul moi m'occupe des deban.


@Loris_Gaming pour une réponse et décision
 

Loris Capirossi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
140
16
83
24
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Loris Capirossi
Salut,

J'ai pris la décision d'accepter ta demande car il s’agit surement d'une erreur de ta part et que tu a l'aire de vraiment vouloir être dé-banni.

Bon-jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.