1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Demande de débannissement [Victor Conhor ]

Victor [TheKileurPGM]31 Mars 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Victor [TheKileurPGM]

    Victor [TheKileurPGM] Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    28
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    48
    Pseudo RP:
    Victor Conhor
    Pseudo steam : TheKileurPGM
    Nom RolePlay : Victor Conhor
    Date de bannissement : 31/03/2016
    Durée du bannissement : 72 heures
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Modérateur Loris Capirossi
    Raison du bannissement : Freekill + 3 avertissement 20160331232411_1.jpg
    Commentaire
    : J'ai été banni pour freekill , alors que même celui qui a demandé de l'aide du staff m'a affirmé qu'en fin de compte c'était totalement RP ce que j'ai fais . Tout d'abord , je tien à m'excuser de cet acte même si je ne l'ai pas vu noté NOIR SUR BLANC dans les règles . Je vous raconte : ( je tiens à préciser que les mafieux ( donc moi ) et les gangsters étaient en guerre )
    Après une fusillage géante avec les forces de l'ordre en étant mafieu avec Rocky Marciano comme parrain , nous étions tous mort , moi y compris . Donc je respawn , reprend de l'équipement dans l'espace de stockage au spawn mafieu , et en me retourant , je vois 3 gangster en train de braquer des des mafieux , je m'approche un peut , j'entend : " VOUS BOUGEZ PLUS ! ON VEUT VOIR VOTRE PARRAIN !" , au même moment , j'étais sur ts avec le parrain ( Rocky Marciano) et lui fais part de la situation , il me dis que si des mafieux se font braquer , il faut que je les défende , encore + si c'est des gangster ( parce que nous somme en guerre contre eux ) , ni une ni deux , je sors mon Famas , je m'approche pour mieux comprendre ceux qu'il se passe et les 3 gangsters armés se retournent vers moi et font : " faite gaffe faite gaffe !!!!! " . Moi ne voulant pas perdre mon famas , je leur ai tiré dessus et les est tué . Après avoir appelé le modo ( @Loris_Gaming ) , ils prétendent que j'ai pas le droit parce qu'ils étaient en train de parler H-RP ( mais normalement , parler hors-rp n'est pas autorisé seulement en présence d'un membre du staff ? De plus , je ne pouvais pas le savoir ) . Après en avoir discuté , MÊME les gangsters que j'ai tué ont avoué s’être trompé et ont abandonné la plainte verbale . ( @HeisenbergFPV , Jean Ti , @Daryl et rocky marciano pourront me justifier , puisqu'ils étaient présents ) C'est pour sa que je dépose cette demande car je n'ai fais que défendre mes acolytes sous l'ordre du parrain , et pour moi , en plein jeu , les discussion Hors-RP n'existe pas ( sauf si il y a des membres du staff là pour ça ) . Je tiens quand même à m'excuser car je ne savais pas que ce n'était pas autorisé et je m'en rappellerai à l'avenir .

    Cordialement ,
    Victor Conhor
    @Admin Serveur , @Pol , @Loris_Gaming .
     
    #1
  2. Harry Kleins

    Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

    Messages:
    4 128
    J'aime reçus:
    457
    Points:
    214
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

    Cela ne sert à rien de ping Pol ou les admin. Seul moi m'occupe des deban.


    @Loris_Gaming pour une réponse et décision
     
    #2
  3. Loris Capirossi

    Loris Capirossi Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    140
    J'aime reçus:
    16
    Points:
    68
    Pseudo RP:
    Loris Capirossi
    Salut,

    J'ai pris la décision d'accepter ta demande car il s’agit surement d'une erreur de ta part et que tu a l'aire de vraiment vouloir être dé-banni.

    Bon-jeu.
     
    #3
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page