Accepté Demande de débannissement [Victor Conhor]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Victor Nikonov [NehtarRaug]

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mars 2016
28
2
58
22
Pseudo RP
Victor Conhor
Pseudo steam : Crazed Killeur
Nom RolePlay : Victor Conhor
Date de bannissement : 12/04/16 à 14:04
Durée du bannissement : 2 jours au total .
Nom de l'administrateur vous ayant banni : La console ( plainte accepté par Harry Kleins )
Raison du bannissement : sort une arme alors que fouiller 3 secondes avant .
Commentaire
: J'ai été accusé de NoRP en étant Gangster sous une dictature parce que j'ai sorti une arme de mon inventaire mais , voici le contexte :
Un gangster me prévient que le maire (dictateur) se dirige vers la zone industriel parce qu’il y avait une fusillade , à ce moment là , je m'y rendais aussi mais à l'entrée du tunnel , il fonce avec sa voiture de sport dans mon pickup , les 2 véhicules explosent , je sors , ses gardes du corps ( agent de police déguisé ) me contrôle juste à côté de mon pickup , et ensuite , ils me dé-menottent sans avoir fouillé mon pickup ! Donc dans le cadre RP , je saute dans la remorque de mon pickup , "prend une arme " et à ce moment là , je tue le maire (il y avait eu les 3 menaces avant ) . Alors je m'excuse car ce maire et ces policiers ont du mal voir l'action .


Et @Harry Kleins , dans la plainte que l'on a faite sur moi , tu m'as bannis sans preuve , puisqu'ils n'ont fait que parler sans montrer de preuve valide , Breff , je prends ça pour du favoritisme personnellement ^^ ....
 

iTzJomo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Février 2016
32
4
68
21
France
Pseudo RP
Lucas Abdelzak
Je peux témoigner qu'ils ont fouillés Victor Cohnor juste à coté de son pickup sans regarder à l'intérieur de son pickup
Cordialement
Un mangeur de fruit
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Dans la plainte et dans les logs, il et montrer que tu as était menotté et fouiller donc non pas de favoritisme.

Après ta version tu seras deban.
 

Yaya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Février 2016
32
1
68
22
France
Pseudo RP
Aziz Abdelzak
Salut,

Je n’étais pas sur le jeu mais sur ts avec eux, ils étaient tout excité que les gardes du corp n'aient pas fouiller le pickup.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.