Accepté Demande de débannissement Sébastien cailloux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

seb

Membre
Membre
21 Juin 2015
15
2
23
29
Belgium
Pseudo RP
Sebastien cailloux
Pseudo steam : Seb
Nom RolePlay : Sebastien cailloux
Date de bannissement : 20/06/2015
Durée du bannissement : perm
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Tonyno
Raison du bannissement : Teamkill
Commentaire
: Bonjour, je jouait tranquillement sur votre serveur depuis 2 jours mais je n'avais jamais essayer le métier de police donc j'ai décider avec un ami d'aller essayer le métier en question.
Mais c'est ici que tout a commencé a peine sorti du poste de police on a été interpeller par 4 collègues policiers qui nous ont dit de les suivre qu'on était obliger d'aller tuer un (élite) on ne savais pas du tout ce que c'était , on les a donc suivis et il nous on dit le voila il faut le tuer , étant nouveau sur le serveur et sur GMOD je l'ai tuer sans savoir que c'était un collègue a nous et j'ai donc été ban perm j'en suis encore désolé j'essaie de faire de mon mieux dans le RP mais je me suis fais berner par les 4 autres policiers.
Voila pourquoi aujourd'hui je me décide de faire une demande de débannissement auprès de vous et vous prie de m'excuser encore pour l'erreur que j'ai commise dans l'attente de votre réponse je vous souhaite a tous une bonne journée.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Tu as tué un agent d'intervention... en policier alors que j'ai dis 18 fois dans la radio que les policiers devaient rester soudés!
Je vais réfléchir et prendre une décision dans la journée.

T
 

seb

Membre
Membre
21 Juin 2015
15
2
23
29
Belgium
Pseudo RP
Sebastien cailloux
D'accord je comprend , je n'ai malheureusement pas entendu sinon j'aurais compris que tu n'était qu'un collègue .
Si tu le souhaite on peut en discuter verbalement sur le TS car je ne suis pas du genre a tuer pour rien , j'essaie de jouer le rp au maximum .
En tout cas je te laisse prendre une décision et te souhaite une bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.