Demande de débannissement Frozen way

Frozen way

Membre
Membre
23 Mai 2015
2
0
16
28
Pseudo RP
Jason Houtson
Pseudo steam : katia-71
Nom RolePlay :Frozen Way
Date de bannissement :22/05/2015
Durée du bannissement : 1440 minutes (2heures restantes)
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Tonyno Ralsse
Raison du bannissement : props block+allaince avec un policier
Commentaire
:
Hier soir au quartier riche, avec un amis qui étais gangster nous avons poser des printers, mais directement des mafieux sont venus nous attaquer avec des gros calibres je n'ai pas eu le temps de mettre mon keypad,donc il nous on traiter de tricheur et de propsblocks.
Un policier à vu la scène de fusillade, et pars la suite, il à riposter car les mafieux lui on tirés dessus, donc cet homme a tuer quatres mafieux, ces dernier on NLR, mais je ne suis pas la pour les jugés mais pour être dé-banni,

Mes sincères excuses !
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
@Modozzz Je te laisse régler cela comme tu a déban son amie je pense que c'est bonne idée de faire de mémé ^^
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
C'est la même demande que ton ami ! Je dirais la même chose que ce que j'ai marqué sur sa demande de déban.
Mais bon après tout, si vous ne recommencez pas ... Pourquoi pas.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Tu as copié ton ami!
Il te reste 2heures que tu peux largement faire. Merci de ne plus reproduire tes erreurs la prochaine fois :)
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Un policier à vu la scène de fusillade, et pars la suite, il à riposter car les mafieux lui on tirés dessus

Totalement faux, on était 4, moi rayane lefou gerrard manuva et kevin lapache dans votre appartement, toi tu étais ligoté on était en pleine discussion avec ton pote qui nous a bloqué avec ces props quand tout à coup un flic entre avec un pompe et nous tue bien sûr il intervient seul et au bon moment, pourquoi ? C'est évidemment un de vos potes.

Se référer à https://www.garrycity.fr/threads/je-mexcuse-sincerement-de-mon-erreur.5920/ pour plus d'info.
 
Dernière édition:

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Merci de ne pas poster une demande de deban lorsqu'elle est en dessous de 2 jours.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Totalement faux, on était 4, moi rayane lefou gerrard manuva et kevin lapache dans votre appartement, toi tu étais ligoté on était en pleine discussion avec ton pote qui nous a bloqué avec ces props quand tout à coup un flic entre avec un pompe et nous tue bien sûr il intervient seul et au bon moment, pourquoi ? C'est évidemment un de vos potes.

Se référer à https://www.garrycity.fr/threads/je-mexcuse-sincerement-de-mon-erreur.5920/ pour plus d'info.
Oh comment t'as écorcher mon nom, c'est horrible.....
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Désolé, je ne me souviens plus du comment on l'écrit (sur ton profil il est écrit Vito Di Renzo c'est pour ça ^^).
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Désolé, je ne me souviens plus du comment on l'écrit (sur ton profil il est écrit Vito Di Renzo c'est pour ça ^^).
T'inquiètes pas je viens de changer là :)