1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Demande de Debannisement

Nexto11 Février 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nexto

Nexto Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Albert Mozano
    Pseudo steam : _Nexto_
    Nom RolePlay : Shack KESTOR
    Date de bannissement : 11/02/2016 a 13h30
    Durée du bannissement : 3 jours
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Brams_Corleone
    Raison du bannissement : J'ai braquer la banque avec un trafiquant.
    Commentaire
    : Oui je reconnait avoir braquer avec un trafiquant , mais quand je suis arriver avec mes collègues a la banque le trafiquant croyais être en metier " Gangster " mais il était en trafiquant , donc oui je reconnais ma faute. Je m'excuse pour cette erreur et je demande une peine un peut moin lourde ..
    Merci .

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Je Ping @brams_93 pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.

3. brams_93

brams_93 #LaFinDuGame. Membre

J'aime reçus:
    57
    Pseudo RP:
    Brams Corleone
    Bonjour bonsoir, @Nexto je refuse ta demande je pense que 3 jours te fera réfléchir puisque toi qui étais en gangster tu aurais pu dire au trafiquant qu'il n'avait pas le droit. Vous avez (je pense) laissé dérouler l'action puisqu'elle tournée en votre avantage, et qu'il était le seul survivant.

Donc comme j'ai marque dans ta raison de ban: "Alliance métier + braque la banque du gouvernement avec un trafiquant".

Demande refusée. EDIT: Le trafiquant a prit la même sanction que toi.

Ping: @Harry Kleins

4. Nexto

Nexto Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Albert Mozano
    Pour etre franc avec toi , je n'est rien profiter du tout , j'ai même pas toucher 1 sous je pense que dans cette action j'ai plus perdu que gagné .

5. brams_93

J'aime reçus:
    57
    Pseudo RP:
    Brams Corleone
    @Nexto, Ahah tu me fais rigolé normal que tu n'as pas touché 1 sous je suis intervenu avant qu'elle se finisse et heureusement, que le garde du corps me l'a signale sinon elle se serait terminée.

EDIT: Ce que je veux dire par "à votre avantage" c'est juste que si je serai pas intervenu vous aurez eu 30.000 de manière Norp.

6. Nexto

Nexto Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Albert Mozano
    Quand tu ma tp j'etais pas dans la banque mais dans la ville sa fesait bien 15 minute que j'etais partie de la banque .

7. brams_93

J'aime reçus:
    57
    Pseudo RP:
    Brams Corleone
    Bon dans tous les cas la raison du ban et "Alliance métier + braque la banque avec un trafiquant" que tu as fais donc j'ai pris ma décision (Demande refusée), je laisse Harry Klein en conclure.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page