Refusé Demande de Debannisement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nexto

Membre
Membre
11 Février 2016
30
0
21
21
Pseudo RP
Albert Mozano
Pseudo steam : _Nexto_
Nom RolePlay : Shack KESTOR
Date de bannissement : 11/02/2016 a 13h30
Durée du bannissement : 3 jours
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Brams_Corleone
Raison du bannissement : J'ai braquer la banque avec un trafiquant.
Commentaire
: Oui je reconnait avoir braquer avec un trafiquant , mais quand je suis arriver avec mes collègues a la banque le trafiquant croyais être en metier " Gangster " mais il était en trafiquant , donc oui je reconnais ma faute. Je m'excuse pour cette erreur et je demande une peine un peut moin lourde ..
Merci .
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @brams_93 pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Bonjour bonsoir, @Nexto je refuse ta demande je pense que 3 jours te fera réfléchir puisque toi qui étais en gangster tu aurais pu dire au trafiquant qu'il n'avait pas le droit. Vous avez (je pense) laissé dérouler l'action puisqu'elle tournée en votre avantage, et qu'il était le seul survivant.

Donc comme j'ai marque dans ta raison de ban: "Alliance métier + braque la banque du gouvernement avec un trafiquant".

Demande refusée. EDIT: Le trafiquant a prit la même sanction que toi.

Ping: @Harry Kleins
 

Nexto

Membre
Membre
11 Février 2016
30
0
21
21
Pseudo RP
Albert Mozano
Bonjour bonsoir, @Nexto je refuse ta demande je pense que 3 jours te fera réfléchir puisque toi qui étais en gangster tu aurais pu dire au trafiquant qu'il n'avait pas le droit. Vous avez (je pense) laissé dérouler l'action puisqu'elle tournée en votre avantage, et qu'il était le seul survivant.

Donc comme j'ai marque dans ta raison de ban: "Alliance métier + braque la banque du gouvernement avec un trafiquant".

Demande refusée. EDIT: Le trafiquant a prit la même sanction que toi.

Ping: @Harry Kleins
Pour etre franc avec toi , je n'est rien profiter du tout , j'ai même pas toucher 1 sous je pense que dans cette action j'ai plus perdu que gagné .
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
@Nexto, Ahah tu me fais rigolé normal que tu n'as pas touché 1 sous je suis intervenu avant qu'elle se finisse et heureusement, que le garde du corps me l'a signale sinon elle se serait terminée.

EDIT: Ce que je veux dire par "à votre avantage" c'est juste que si je serai pas intervenu vous aurez eu 30.000 de manière Norp.
 

Nexto

Membre
Membre
11 Février 2016
30
0
21
21
Pseudo RP
Albert Mozano
@Nexto, Ahah tu me fais rigolé normal que tu n'as pas touché 1 sous je suis intervenu avant qu'elle se finisse et heureusement, que le garde du corps me l'a signale sinon elle se serait terminée.

EDIT: Ce que je veux dire par "à votre avantage" c'est juste que si je serai pas intervenu vous aurez eu 30.000 de manière Norp.
Quand tu ma tp j'etais pas dans la banque mais dans la ville sa fesait bien 15 minute que j'etais partie de la banque .
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Bon dans tous les cas la raison du ban et "Alliance métier + braque la banque avec un trafiquant" que tu as fais donc j'ai pris ma décision (Demande refusée), je laisse Harry Klein en conclure.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.