Refusé Demande de Debannisement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darius

Membre
Membre
25 Juillet 2015
5
0
21
23
Pseudo RP
Darius_azert
nom roleplay: darius.azert ( j'allais le changer car c'étais celui de base de steam)

pseudos steam Darius_azert
modérateur: Bryce Laforde

raison: déco quand je lui parle

durée du bannisement: permanent

explication: je suis me connecter la premiere fois sur le serveur puis comme je n'ai pas télécharger les addons,je voyais tout en ERROR ou carré violet et noir donc je commençais un peu a touchait a tout car c'étais la premiére fois que je jouais a garry's mods et sans faire exprés j'ai fait apparaitres des objets(props) et un modérateur(Bryce Laforde) me demande que fais tu ? mais comme je commençais le jeu, je savais pas lui répondre car je connaisais pas la touche et il m'a ban sans raison ou explication donc j'étais un peu déçus car ce serveur , je prevoyais depuis un mois pour y jouer avec des amis (5 personnes) bref, j'éspére que que le modérateur qui a fais ça doit avouer qui m'a ban un peu rapidement et sans explication car au moment qu'il m'a ban et au moment qu'il ma parlé il a 1 min d'écart donc il c'est un peu énervé rapidement.
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Ban facile je trouve pas @ShOoT t, comme je dito n pas ce fié à "un seul point de vue", ensuite je remarque un joueur qui s'amuse avec des props pas 1, ni 2, mais plusieurs (environ 30 - 40) sur la route je me tp donc a toi je te demande pourquoi tu met de props et tu deco. J'accepte seulement si tu refait une demande plus "Convaincante"




Refusée.
 
Dernière édition:

Darius

Membre
Membre
25 Juillet 2015
5
0
21
23
Pseudo RP
Darius_azert
comment ça ?
 

Darius

Membre
Membre
25 Juillet 2015
5
0
21
23
Pseudo RP
Darius_azert
franchement je suis desolé mais j'aimerais a fonds de jouer sur votre serveur en plus je faisais pas attention a ce que je faisais mais ça ne recommencera plus je vous le promet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.