Accepté Demande de debannisement [Ousama]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

¿? Aziz?¿

Membre
Membre
22 Avril 2016
59
5
23
Pseudo RP
Ousama Aziz
Bonjour je Vais tous Vous expliqué se qui s est passer:
Pseudo steam : Ousama [Pasta]
Nom RolePlay : Ousama Pasta
Date de bannissement : Aujourd'hui (11/05/16)
Durée du bannissement :4320 Minute
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Tom Hanks
Raison du bannissement :Demande a des collègue de tirer sur mon Bouclier Anti-meute
Commentaire
:J'avais demander de tirer sur le bouclier anti meute pour voir si il est bien résistant et il est bien Résistant,Je savais pas que c’était interdit dans les lieu public donc maintenant je le sais On doit le faire dans un Lieu isolé je m'en excuse je le savais vraiment pas et je vais relire les réglé car 3 jours est beaucoup pour moi.Je suis vraiment désolé et j’espère que vous allez me pardonnez pour tous mes erreur que j'ai plus faite.ceci fait mon 3e Ban,Le premier Pour freedemote(je le savais pas,depuis je connait cette regle maintenant je fait plus d'erreur a ce sujet).le 2e c'était pour Freemandat (cette Foix aussi Je le savais pas et maintenant Je connais mieux cette règle qui est: d'avoir + de raison pour pouvoir faire Un mandat).3e (Celui maintenant).(Demande a ces collègue de tirer sur un bouclier pour tester sa résistance encore un Foix je le savais pas :/. maintenant je connais les faute que je ferait plus : pas de freedemote en présence d'un Admin,pas de freemandat sans faible quantité de Raison,pas de Test de l’équipement dans les lieu public. J’espère vous allez Accepter.je ressort plus connaissant des Règle.Je vais commencer par relire les Règle Pour plus commettre de Faute au sujet des fautes a ne plus faire.Et j’espère que mon 3e ban sera Pardonné,et sera Accepter
Merci d'avoir lue mon Topic qui est : ma demande de debannisement
Merci d'avance de votre Réponse et j’espère quelle sera Positif^^ ,je m'escuse pour mon comportement négatif dans le serveur et maintenant je serait + Positif et Motivé Comme Jamais
Merci Les #Staff!
#Pasta Entreprise ,#2eme Famille !
 

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Bonjour/Bonsoir,

Je vais répéter une seconde fois ce que je t'ai dit sur teamspeak il y a de cela quelques heures. Tu dois toujours réagir en fonction de la réalité, de la vie réelle. Personnellement, je n'ai encore jamais vus un agent de police demander à ses collègues de vider un chargeur sur son propre bouclier pour voir si il est réellement efficace. De plus, je t'ai vus prendre une balle tout en rigolant; ce qui pour moi aggrave encore plus les circonstances. Pour moi, si tu penses qu'il était autorisé de faire ce que tu as fait c'est que tu as de serieux problème avec la notion de Roleplay. Je t'invite donc à aller relire les règles de manière assidue histoire de perfectionner la qualité de ton rp et ainsi rendre plus agréable la session de jeu des joueurs connectés. Je pense que tu comprendras que nous ne sommes pas là pour te reprendre sur les erreurs que tu commets et que au bout de ton 3eme ban tu devrais comprendre qu'il serait temps d'avoir un declic. Relit donc bien les regles et cela autant de fois qu'il le faudras pour qu'elle rentre dans ton crâne. Je réduis ton ban de un jour(soit 2jours au total). J'espère que tu prendras ce geste de manière positive, sache que la prochaine sanction sera plus lourde du à ton nombre de bannissement.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.