Demande de débanne Sarvock

Sarvock

Membre actif
Membre
24 Mars 2010
7
0
31
Bonjours à tousse, je jou depuis un moment sur vos serveurs, mais un mec nommer Curtis Jackston ma banni pour insulte. J'avous avoir été mal polie et je m'en excuse sinserment en le traitent de fils de pute... Mais parce que lui de son coté mavait insulté en employant des mots toute aussi blaisent. Tous ceci a été déclenché parce qu'il ma tuer sans aucune raison lorsque j'étais un simple restaurateur sans défense. En plus il kik tout le monde qu'il embête, sérieusement c'est mon avis. alors... je m'excuse pour les mots que j'ai employer, mais mes insulte on été utiliser après que celui-ci m'insulte et me tue sans raison. :| j'implore votre pardon

ps: je trouve que curtis abuse, il insulte, on riposte, on se fait bann.. ya un prob la.... :|
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Curtis tu le sais que j'vais approuvé la demande de Déban ta kicker tout mes potes ou presque sois à cause qu'il t'avais insulté sois à cause qu'il t'avait arrest...
Et tout ca c'est pas du Free y'avais toute une bonne raison de le faire :

La tout ce que Sarvock à dit c'Est la pure vérité alors viens pas modifier l'histoire, et il avoue c'est crime.
 

Sarvock

Membre actif
Membre
24 Mars 2010
7
0
31
oh.. jaimerai ajouter qu'il ma banni pour toujours.. je trouve cela un peu exagéré :|
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Il a bien fait de te bannir, indéfiniment par contre non.
En plus il kik tout le monde qu'il embête, sérieusement c'est mon avis
Sa confirme mon première avis sur lui.
Je change ton temps de ban a 4 jours --> Passe moi ton steam id.
Ne recommence pas.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Perso la prochaine fois que tu viens demander un déban évites les fautes ;)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Pourquoi les gens utilise de tels insultes?
Sarvock, même si un mec faisait que du propblock au spawn et du spawnkill je n'utiliserais jamais cet insulte.
C'est une des insulte les plus blessante existante, et elle est extrêmement utiliser, les gens on vraiment des problème mentaux, encore "connard" ou "enfoiré" n'est pas très sympa, mais sa n'est rien comparé a ton insulte.
Oui Curtis a quelques problème mentaux xD, mais bon, on ne peux rien y faire, il est sympa, suffit de le comprendre.
Et je te redemande c'est quoi ton nomRP?
 

Sarvock

Membre actif
Membre
24 Mars 2010
7
0
31
benzouill a dit:
Pourquoi les gens utilise de tels insultes?
Sarvock, même si un mec faisait que du propblock au spawn et du spawnkill je n'utiliserais jamais cet insulte.
C'est une des insulte les plus blessante existante, et elle est extrêmement utiliser, les gens on vraiment des problème mentaux, encore "connard" ou "enfoiré" n'est pas très sympa, mais sa n'est rien comparé a ton insulte.
Oui Curtis a quelques problème mentaux xD, mais bon, on ne peux rien y faire, il est sympa, suffit de le comprendre.
Et je te redemande c'est quoi ton nomRP?
Mon nom RP C'est Sarvock Sages .. et oui j'en suis conscient.. je m'en excuse.. j'étais en colère parce qu'il avait bann 1 de mes pot et 2 ou 3 autre personnes aussi..mais je crois que me bann pour toujours est exagéré.. et n'oublions pas qu'il m'avait lancer la même insulte juste avant...en plus d'un free kill
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je crois que mon pote peu se faire pardonner cette erreur vous demanderez à beaucoup de gens actif il vous dirons qu'il est simpas. Mais jvais quand même dire ce que je pense :

Mon ami l'insulte, il s'excuse
Curtis lâche des insultes "du genre : Fou toi tes doigts dans le cul, des insulte du genre...

Quelqun dois le remettre a ça place, il se croi tout permis vu qu'il est admin...
Bref jveu pas trop m'écarter du sujet...
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Je suis d'accord pour son déban.Il est très sympa.Je propose même de réduire encore son ban.
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Oui au deban mais, quand même pas d'accord pour l'avoir ban permanant je suis désolé il y a quand même des limites! Moi, pour insulte, je ban 1 jour non mais vraiment pas sérieux!
P.S : Risque de perte de populations ainsi Réputation!
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je suis d'accord quand même pour réduire le déban parce qu'effectivement on a eu des embrouilles avec leur gang en tant que policier (prise d'otage, base avec milleq et port d'arme) donc je comprend qu'il est pu pété un câble au bout d'un moment Sarvock. Surtout qu'il me semble qu'au bout d'un moment Curtis a utiliser le noclip pour aller dans leur appartement et les kill.
 

Sarvock

Membre actif
Membre
24 Mars 2010
7
0
31
nairolf a dit:
Voila ton temps de ban restant est de 3 jours.
Merci beaucoup pour le débann =)... mais tous mes potes steam qui joue sur le serveur RP et moi même trouvons que 3 jours est encore .....disons un peu long...C'est mon avis et celui de mes amis.. Bref je propose de réduire le temps de mon ban.. si cela cause aucun problème... merci encore pour le débann C'est très sympa .. :D

Ps: j'ai hâte de rejoué :D
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
mais évite les connerie sinon prochaine foi tu risque de prendre gros ;)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je sais pas si c'est vrai que Pol veux Bannir Sarvock à vie comme tu me dit Curtis...
Mais je vais te dire une chose qui serrait mieux pour toi et pour mon pote,
Oubli ca c'est une petite connerie, maintenant que c'est fini tu oubli on passe à d'autre chose et la vie est belle.

Je tiens toujours à dire que il ne ta pas insulter pour rien.
Il a assumer alors toi aussi maintenant.