Refusé Demande de débann

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Bonsoir,

Pseudo steam :
Nom RolePlay : Franklin Orlando
Date de bannissement : 18/11
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jon Jones
Raison du bannissement : Les admins ne font pas leur boulot
Commentaire
: J'suis en action RP avec Daryl Rodriguez, Daryl essaie de crocheter un appart aux hlm en face de la mairie mais un agent d'intervention venait à chaque fois car il s'en doutait mais moi je fesais juste le gay, je n'avais rien sur moi (meme pas un glock), l'agent d'inter en question rentre chez lui au hlm et quand il en-ouvre la porte j'aperçois des constructions, à peine sur le pied du paillasson (Daryl en est témoin), l'agent d'inter me pousse avec son truc bleu (j'ai oublié le nom) puis ça ma fait sortir et il me taze juste après il me met en prison 60s pour rien alors que Daryl essaie de lui dire que je n'étais pas chez lui mais bien à l'extérieur, lui qui ne voulait rien comprendre et faire son no brain il me mit directement en prison. Après cette action, je décide d'appeler un admin car toute la journée j'ai eu ma dose d'action no rp c'était belle est bien la goutte qui dépassa le vase malheureusement , après 5 a 10 min environs pas de réponse , excepté celle d'Harry Klein qui me dis explique mieux je développe ma demande mieux jusqu'au caractère max. possible, je ressors de prison en me dirigeant vers la mairie, et vers le parking de cette dernière, j'vois un agent d'inter qui me dis "ALLONGE TOI ALLONGE TOI A TERRE CONTRE LE MUR BOUGE PAS". J'lui dis de se calmer et que j'attends un admin depuis plusieurs minutes, et LA je vois Jon Jones et Harry Klein venir, j'ai cru que c'était pour moi, 2 admins pour moi. Puis Jon me casse fortement en me disant, prochaine fois que tu coupes une action RP j'te bann perm, sans me dire bonjour, comment vas-tu ect... Il y va SEC en ne voulant rien comprendre, j'ai du vraiment du mal à le suivre (excuse moi) mais c'est vrai :s. On me fouille donc et après ça Harry et Jon continuèrent leur chemin en tant que policier en disant aux gens "met toi sur la route, ne saute pas les barrieres ect" et là j'dis l'action rp du fouillage de toute a l'heure est terminé vous pouvez m'aider svp, là ... j'avou que j'ai un peu ronchonné sur le coup du à la fatigue et l'attente ? (je tiens à précisé que j'suis resté poli jusque là), et là Jon me dis" COMMENT TU PARLES TA TROP PRIS LA CONFIANCE", "TU SAIS QUOI TU VAS TE MANGER UN BANN" , j'lui répond "Tu sais tu peux t'exprimer et parler avant de crier" et jl'ui dis "Bann moi si ça peut te faire plaisir", et je demande "Pourquoi me bann?" et jon me dis "Tu verras " un truc du genre j'entendais mal à la fin; Je tiens à préciser qu'Harry n'a pas dis un mot.

J'ai pris le temps de vous expliquer en détails, en espérant avoir une oreille à l'écoute,
Cordialement, Franck Orlando
PS: pour les dialogues , c'est un peu résumé et je n'ai peut etre pas utilisé les vrais mots mais c'est le sentiment que je ressentais.
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Bonjour,

Je ping @Jon Jones pour qu'il puisse répondre à cette demande de débannissement. En attendant, va lire les règles et patiente, ne répond pas tant que le membre du Staff concerné n'a pas répondu.

Cordialement,

Nicolas
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Pour commencer , comme Harry à dit il y'a beaucoup de chose fausse dans ta demande .

Mensonge : Numéro mis dans le texte ci-dessous

1. COMMENT TU PARLES TA TROP PRIS LA CONFIANCE = Comment tu me parle là ?
2. TU SAIS QUOI TU VAS TE MANGER UN BANN = Non , je ne vais pas te tuer , je vais te ban .
3. Pourquoi me bann?" et jon me dis "Tu verras " = " Pourquoi me ban ? " " Pour ça "
4. prochaine fois que tu coupes une action RP j'te bann perm = Prochaine fois que tu coupes une action Rp pour parler HRP je te ban du serveur

A peine revenue du dîner , j'ai décidé de joué RP " pour une fois " en policier avec Harry Kleins .
Franklin Orlando spam le /// pour qu'on l'aide en sachant que j'étais en pleine action RP , donc je ne me tp pas tous de suite .
¨Par hasard je vois Franklin Orlando qui se fait arrêter et qui râle en HRP pendant une action RP , donc je lui demande " 4. " puis il s'arrête après quel que mot dans sa barbe .
Ensuite je décide de quitté cette action RP avec Harry car d'autre policier était déjà sur place .
Puis en continuant m'a route , Franklin court vers nous en nous criants " Oh Oh Oh venez m'aidez truc m'a freearrest............. "
Avec Harry , on lui dit tous simplement de nous contacter par /// et tous d'un coup par l'excès de ralbole ou je ne sais pas quoi mais il m'a répondu .
" Mais qu'es ce qui me raconte lui là " à partir de ce moment je me retourne stupéfait de ça réaction je lui dit " 1 " , ensuite je lui dit bon allez stp et il me re répond en me disant " Tu vas me tuer , vasi si ça te fais plaisir " ensuite je répond par " 2 " et me répond "3" et je lui répond "3" .

Voilà ce que j'ai à dire , c'est que tu t'es surement énervé par " ralbole " mais pas à la bonne personne et certainement pas avec les bons thermes .
Une candidature t'elle ne peut être accepté , dommage pour un ancien joueurs . J'ai pris le temps d'écrire ce texte pour te montrez que tous ça n'a servie à rien .
Dommage pour toi mais si on aurait parler calmement je t'aurai aider , je ne suis pas là pour faire chier les joueurs mais les aider .

Candidature Refusé

Jon Jones
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.