1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Demande de débann

Warblast3013 Mai 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Warblast30

Warblast30 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Jaques Brel
    Pseudo steam : Warblast301
    Nom RolePlay : Jaques brel
    Date de bannissement : 04/04/2016
    Durée du bannissement : Forever
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Loris
    Raison du bannissement : Deconnection après action RP
    Commentaire
    : Bonsoir , il y a de sa 5 semaines j'ai été banni avec mon ami pour No rp apres avoir pillez la banque du gouvernement , mon jeu ayant crash et mes parents m'ayant appelé je ne puis me reconnectez que 10 minutes après .. j'étais banni ... J'ai contactez Loris pour lui expliquez ce qui c'était passez , il ma donc demandez de revenir quelques jours plus tard , chose faites .. donc je refais ma demande de débann. Merci

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Je ping @Loris_Gaming pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.

3. Loris Capirossi

Loris Capirossi Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    16
    Pseudo RP:
    Loris Capirossi
    Salut,

Effectivement tu a été banni il y a déjà 5 semaines donc j'ai juger bon de te laisser une seconde chance par compte comme tu sort d'un ban permanent aucune erreur ne seras toléré de ta part en encore moins une erreur du genre.

J'accepte donc ta demande mais fait bien attention.

Bon jeu.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page