[Demande de debann] ANDy Caper

AndyCaper

Membre actif
Membre
27 Juillet 2010
5
0
31
Bonjour,

Je demande cette demande de debann car tout simplement elle n'est pas justifier et en plus les admins ont ragé !
J'ai des témoins.

Je m'explique :

J'étais chasseur de prime, j'ai eu un contrat a 300$ pour tuer tout les clochards qui se disaient être des "chiens".
je les aies tués puis je me suis fais ban permanent.
Je trouve cela injuste alors que s'est un contrat.

De plus je pense que garrycity est une grosse structure et que plusieurs admin n'ont pas la maturité et la responsabilité pour assumer leurs rôles d'admin. Avec ces admins la liberté d'expression n'est pas valable, quand tu parles ils te disent "ta gueule et ils se croient tout permis". Quand on ne va pas dans le sens de certains admins, directement c'est le BAN, savez vous ce qu'est un ban ? Et bien je ne crois pas...

Ces admins dont je parlent qui sont immatures et irresponsables se reconnaitront, je pense qu'ils devraient prendre exemple sur Tyler et Manfred !

Sur ce je demande a être debann car j'ai joué totalement RP.

Cordialement
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Tu est ban 1 jour. Les personnes qui font des demandes de deban après être ban c'est n'importe quoi ! Attendez au moin 1 jour pour voir si vous êtes ban perma !

PS: Je déplace.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Qui sont les admins en question et ajoute ton steam id.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Désoler de repost, je lock car la réponse est donné. Si tu veut te plaindre de moi et Vasili va dans la section plainte et suit le model de plainte.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Et je déplace par ailleur ça dans demandes

Edit : Charlot, la section "Demandes" n'était pas affichée, j'ai essayer 5 fois, quand je l'ai vu dans la section DarkRP je l'ai mise dans plaintes en attendant...
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je sais pas ces qui, mais je lavait déplacé dans demande.. Quelqu'un d'autre la surement changé après oO

PS : Tu la pas déplacé..