1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé demande de debanissement

vince532206 Avril 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. vince53220

vince53220 Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Vincent Colin
    Pseudo steam : vince53220
    Nom RolePlay : vincent colin
    Date de bannissement : 6/04/16
    Durée du bannissement : 7200min
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : loris capirosssi
    Raison du bannissement : monte dans un véhicule alors qu'il est braquer
    Commentaire
    : je venait de me faire voler mon camion car un policier était dans la cabine et quand il est descendu un voleur a pris le camion mais heureusement un autre patrouille arrête le camion donc il veulent monter dans le camion je leur dit ok mais je vais en passager pour pas me le faire voler mais quand le policier redescends le voleur remonte dans le camion ducoup l'admin me banne car il croit que je veut partir mais je voulais juste pas me le refaire volé

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Je Ping @Loris_Gaming pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse

3. Loris Capirossi

Loris Capirossi Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    16
    Pseudo RP:
    Loris Capirossi
    Salut,

Le motif c'est : Monte dans une voiture et part alors qu'il est braqué X2
    Car tu a commis l'erreur une première fois l'erreur et je vous ais dit de faire demi-tour sous peine de bannissement.
    Je suis rester invisible a coté pour voire la fin de l'action et l'erreur c'est répété donc je vous ais sanctionner tout les deux.

Je prend donc la décision de refusé ta demande car la sanction aurais pu être plus grave.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page