Refusé Demande De Débanissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reski

Membre
Membre
7 Mars 2016
3
0
16
52
Pseudo RP
Duglass Turd
Pseudo steam : Mr. Reski
Nom RolePlay : Duglass Turd
Date de bannissement : 07/03/2016
Durée du bannissement : 24h
Nom de l'administrateur vous ayant banni : jhon clarkson
Raison du bannissement : NoRP(norp combat en pleine rue en garagiste)
Commentaire
: J'était dans la rue avec un policier car quelqu'un éssayait de me volé ma voiture et la d'un coup un homme est venue me frapper le policier n'ayent rien compris lui dit de partie/s'éloigniez et quelque secondes aprés il revient et il me frappé et donc je perd mon sang froid/mon calme et je commence a le tapé pour qu'il arrete qu'il comprend que je suis vraiment énervé et quelque secondes je m'arrete de le frappé et aprés il reprend et donc la je m'énerve totalement je le tue car il m'avait trop énervé tous en me défendant d'avoir subis des coups

Je sait pas mais je suis pas racistes mais dans la rue si tu va casser les couilles a un gitan la loi il s'en bat les steaks il va te mettre K.O ou dans le comas a la limite de te tué et meme petetre te tué juste parce que tu la vénère ...

Moi j'ai totalement fait la meme chose car il ma vénère et donc je reconnais mes fautes mais sa mérité un jail ou un kick mais pas un ban de 24 heures j'aimerai soite etre débanni dans la soirée ou que l'on me laisse mon ban mais sachez que si vous me débannerai dans la soirée j'ai prie acte de mes érreurs et compris pourquois et par la suite ne pas refaire la meme érreur et resté calme tous en apellant un admin .
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Demande déban refusées vu qu'il est inférieur ou égal à 24h !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.