Accepté Demande de débanissement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Expen84

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Janvier 2014
45
10
88
Pseudo RP
Lincoln LeGnome
Pseudo steam : Expen.
Date de bannissement :
31 Janvier 2016.
Durée du bannissement : 24heures, puis prolongé à permanent.
Nom de l'administrateur vous ayant banni :
Brams prolongement, administrateur visé inconnu.
Raison du bannissement : Insultes racistes / graves " fils de ..." à un administrateur.
Commentaire :

Bien le bonjour, bonsoir,

Je vous envoie cette demande de débanissement suite à une incompréhension avec un administrateur dont je n'ai plus le nom étant donné que les faits ce sont déroulés très rapidement.

Tout d'abord, sachez que je joue de façon périodique à garry's mod, j'ai le jeu depuis des années (mon inscription sur le forum pour prouve une certaine ancienneté sur la communauté Garry City étant donné que j'ai fait mes débuts dans le domaine du roleplay en 2010 sur Garry City où la map étant encore townsend) j'ai depuis évolué sur les jeux en généraux, mais il s'avère que j'ai reprit garry's mod il y a de cela deux jours avec des amis IRL.


Bref, passons aux faits qui me sont reprochés, il s'avère que quand j'ai reprit ce dimanche garry's mod, j'étais dans le besoin d'aide afin de reprendre le roleplay, cherchant le vendeur de drogue illégal. Je me promène donc dans la ville près de la station service et je croise un administrateur (qui s'avère qu'à ce moment là je n'étais pas au courant), j'aborde donc le civil et lui demande de l'aide, en disant ' hé m'sieur vous pouvez m'aider ', cette personne continue sa route et je rétorque donc légèrement ' fils de '..

Suite à cette réplique, l'administrateur qui était donc pas un civil.. Me prend avec son phys gun et me dit ' alors je suis un fils de pute ? ' je lui répond ' oui mais non je pensais pas que tu étais un administrateur ' et là il me ban 24heures pour insulte sur administrateur.

Étant fautif à la fois, comprenant la réaction de l'administrateur d'être sous pression par les divers problèmes à gérer à la fois (oui j'ai été administrateur pendant 1ans..) je décide d'attendre les 24heures de bannissement qui me sont attribués.

Jusqu'à que je vois aujourd'hui (2/02) que je suis bannis permanent. Ayant de très bon souvenirs passés sur le serveur, je ne suis pas un joueur à problème ni rien, je souhaiterais 'juste' jouer sur votre serveur (à nouveau..) je n'ai jamais eu de bannissements..

Bonne soirée & merci d'avance,

Expen / Lincoln LeGnome
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Bonsoir, @Expen84 on en a parle sur TS tout à l'heure avec ton collègue et Jon Jones, à la base je t'avais mis un ban de 24h mais l'admin Adi sam et le superadmin Roger delavigne m'ont dit que les insultes de se genre (FDP ; NTM ; ...) envers un membre était sanctionne de ban PERM, du coups l'admin a change le ban de 24h en ban Perm.

Comme je dis tout le temps, tout le monde fais des "ERREURS" je te donne une seconde chance (je donne une chance et pas deux), à toi d'en profite et comme j'ai jamais entendu parle de toi, je décide de passe ton ban "PERM" en un ban de 1 semaine (tu es ban jusqu’à dimanche 07/02/16).

Brams Corleone. PING: @Harry Kleins
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Expen84
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.