1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Demande de débanissement.

Expen842 Février 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Expen84

    Expen84 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    44
    J'aime reçus:
    10
    Points:
    68
    Pseudo RP:
    Lincoln LeGnome
    Pseudo steam : Expen.
    Date de bannissement :
    31 Janvier 2016.
    Durée du bannissement : 24heures, puis prolongé à permanent.
    Nom de l'administrateur vous ayant banni :
    Brams prolongement, administrateur visé inconnu.
    Raison du bannissement : Insultes racistes / graves " fils de ..." à un administrateur.
    Commentaire :

    Bien le bonjour, bonsoir,

    Je vous envoie cette demande de débanissement suite à une incompréhension avec un administrateur dont je n'ai plus le nom étant donné que les faits ce sont déroulés très rapidement.

    Tout d'abord, sachez que je joue de façon périodique à garry's mod, j'ai le jeu depuis des années (mon inscription sur le forum pour prouve une certaine ancienneté sur la communauté Garry City étant donné que j'ai fait mes débuts dans le domaine du roleplay en 2010 sur Garry City où la map étant encore townsend) j'ai depuis évolué sur les jeux en généraux, mais il s'avère que j'ai reprit garry's mod il y a de cela deux jours avec des amis IRL.

    [​IMG]

    Bref, passons aux faits qui me sont reprochés, il s'avère que quand j'ai reprit ce dimanche garry's mod, j'étais dans le besoin d'aide afin de reprendre le roleplay, cherchant le vendeur de drogue illégal. Je me promène donc dans la ville près de la station service et je croise un administrateur (qui s'avère qu'à ce moment là je n'étais pas au courant), j'aborde donc le civil et lui demande de l'aide, en disant ' hé m'sieur vous pouvez m'aider ', cette personne continue sa route et je rétorque donc légèrement ' fils de '..

    Suite à cette réplique, l'administrateur qui était donc pas un civil.. Me prend avec son phys gun et me dit ' alors je suis un fils de pute ? ' je lui répond ' oui mais non je pensais pas que tu étais un administrateur ' et là il me ban 24heures pour insulte sur administrateur.

    Étant fautif à la fois, comprenant la réaction de l'administrateur d'être sous pression par les divers problèmes à gérer à la fois (oui j'ai été administrateur pendant 1ans..) je décide d'attendre les 24heures de bannissement qui me sont attribués.

    Jusqu'à que je vois aujourd'hui (2/02) que je suis bannis permanent. Ayant de très bon souvenirs passés sur le serveur, je ne suis pas un joueur à problème ni rien, je souhaiterais 'juste' jouer sur votre serveur (à nouveau..) je n'ai jamais eu de bannissements..

    Bonne soirée & merci d'avance,

    Expen / Lincoln LeGnome
     
    #1
  2. brams_93

    brams_93 #LaFinDuGame. Membre

    Messages:
    458
    J'aime reçus:
    57
    Points:
    73
    Pseudo RP:
    Brams Corleone
    Bonsoir, @Expen84 on en a parle sur TS tout à l'heure avec ton collègue et Jon Jones, à la base je t'avais mis un ban de 24h mais l'admin Adi sam et le superadmin Roger delavigne m'ont dit que les insultes de se genre (FDP ; NTM ; ...) envers un membre était sanctionne de ban PERM, du coups l'admin a change le ban de 24h en ban Perm.

    Comme je dis tout le temps, tout le monde fais des "ERREURS" je te donne une seconde chance (je donne une chance et pas deux), à toi d'en profite et comme j'ai jamais entendu parle de toi, je décide de passe ton ban "PERM" en un ban de 1 semaine (tu es ban jusqu’à dimanche 07/02/16).

    Brams Corleone. PING: @Harry Kleins
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    Dernière édition: 2 Février 2016
    #2
  3. Harry Kleins

    Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

    Messages:
    4 129
    J'aime reçus:
    456
    Points:
    214
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Un nom RP ou steam ID ?
     
    • J'aime J'aime x 1
    #3
  4. brams_93

    brams_93 #LaFinDuGame. Membre

    Messages:
    458
    J'aime reçus:
    57
    Points:
    73
    Pseudo RP:
    Brams Corleone
    Steam ID du joueur:
    STEAM_0:0:26014744

    Cordialement Brams Corleone.
     
    • J'aime J'aime x 1
    #4
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page