Demande de débanissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ten merde

Membre actif
Membre
8 Avril 2015
34
0
26
35
Pseudo RP
Grégoire Becker
Pseudo steam : tetedemile
Nom In-Game : Gregoire Becker
Date de bannissement : lundi 28 décembre 2015
Durée du bannissement : 2880 min / 2 jours
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Theo Sainty
Raison du bannissement : Vol de véhicule en garde du corps + ne s'arrête pas quand on lui tire dessus
Commentaire :
Je me baladais en voleur au centre ville et crochetait des voitures pour les revendre à leurs propriétaires, j'ai donc crocheté, entre autre, la voiture de Theo Sainty et essayé de l’appeler. Vu qu'il ne répondais pas, j'ai cacher sa voiture ( au cas-où il rappellerais ) et j'ai changer de métier, je suis passer garde du corps et ai rejoins un ami qui venais de devenir restaurateur. Lui et moi avons finalement décider de ne pas faire de restaurant, et, vu que Theo Sainty ne m'avait pas rappeler, j'ai décider de faire un tour avec sa voiture en centre-ville. J'avais complètement oublié que je n'était plus voleur. A un carrefour, j'ai vu pleins de gens que je ne connaissait pas, entre autres des policiers, et qui m'ordonnaient de sortir de la voiture. Je ne les aient pas écoutés et je me suis enfuis avec sa voiture, les personnes armés m'ont tiré dessus. C'est là que j'ai fait une erreur: J'aurais du m'arrêter, mais je ne l'ai pas fait et j'ai continuer de fuir comme une mule. Ensuite, j'ai pris un mauvais virage et j'ai casser la voiture. Je me suis donc enfuis à pied et me suis cacher dans une poubelle. Là, ils m'ont repérés et m'ont envoyer 500 secondes en prison, 3 secondes plus tard, j'étais bannît pour 2 jours.​

Je suis d'accord, je mérite ce petit ban mais 2 jours pour ne pas m'être arrêter, je trouve ça un petit peut - long, surtout que je n'ai pas pris le temps d’expliquer à l'admin que j'ai juste oublié que je n'était plus un voleur.​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.