Refusé Demande de Débanissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loic1344

Membre
Membre
7 Septembre 2015
5
0
16
32
Pseudo RP
Bernard Bizu
Pseudo steam : FSGT Loic
Date de bannissement : 07 Septembre 2015
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Clark
Raison du bannissement : Freetaze
Commentaire
: J'étais en Policier , j'ai vu des collègues regarder vers le toit d'un immeuble , il y avait un jouer , j'ai fais 1 le taz ! Je croyais que la personne sur toit fesait des trucs mal donc j'ai tazer 1 fois ! Ensuite l'admin qui etait la avec lui n'a pas chercher a comprendre , il m'a envoyé en l'aire 2 fois pour que je meurs et ma ensuite ban !
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
J'ai écris le prochain qui taze se mange un ban PERM IL FAUT APPRENDRE A LIRE DANS UN TCHAT de plus tu taze un joueur car il est sur un toit ? sachant que les toits sont accessible UNIQUEMENT par la police / tueur à gages et les admins !
 

Loic1344

Membre
Membre
7 Septembre 2015
5
0
16
32
Pseudo RP
Bernard Bizu
Je venais de mourir par un type qui freekil tous les flics ! et qui en plus de ça est ne meurt pas quand on lui mets des balles ! Donc je n'ai pas eu le temps de lire !
 

Loic1344

Membre
Membre
7 Septembre 2015
5
0
16
32
Pseudo RP
Bernard Bizu
Ah donc parce que tu l'as écrit dans le tchat cela te donne le droit de me lancer en l'air pour me tuer ?
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

@WareZ donnera une réponse demain. Si demain 21h pas de réponse j'en conclu que la demande sera refusé.
 

Loic1344

Membre
Membre
7 Septembre 2015
5
0
16
32
Pseudo RP
Bernard Bizu
C'est sérieux ? Je taze 1fois , je me fais bam sans rappel a l'ordre . Moi pendant ce temps la je peux me faire Freekill et inscrire " /// Freekill " aucun admins ne fait rien ou ne vient vers moi !
je trouve cela un peu forcé quand même
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
C'est sérieux ? Je taze 1fois , je me fais bam sans rappel a l'ordre . Moi pendant ce temps la je peux me faire Freekill et inscrire " /// Freekill " aucun admins ne fait rien ou ne vient vers moi !
je trouve cela un peu forcé quand même

J'ai dit @WareZ te donnera une réponse demain merci d'attendre !
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Je suis sur le toit avec un joueur, tu me regarde d'en bas et tu essaie de me tazé y pas un petit soucis ?

De plus dans le tchat j'ai ecrit en gros (OUI IL FAUT APPRENDRE A LIRE LE TCHAT) LE PROCHAIN QUI FREETAZE SE PREND UN PERM

Tu a essaie de me taze tu prend ton BAN point !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.