1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Demande de Débanissement

Loic13447 Septembre 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Loic1344

Loic1344 Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Bernard Bizu
    Pseudo steam : FSGT Loic
    Date de bannissement : 07 Septembre 2015
    Durée du bannissement : Permanent
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Clark
    Raison du bannissement : Freetaze
    Commentaire
    : J'étais en Policier , j'ai vu des collègues regarder vers le toit d'un immeuble , il y avait un jouer , j'ai fais 1 le taz ! Je croyais que la personne sur toit fesait des trucs mal donc j'ai tazer 1 fois ! Ensuite l'admin qui etait la avec lui n'a pas chercher a comprendre , il m'a envoyé en l'aire 2 fois pour que je meurs et ma ensuite ban !

2. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Fondateur Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin DarkRP Admin DarkRP AdminTest DarkRP Modérateur Manager du Staff Gestion joueurs Chargé du Recrutement GCity VIP Admin Organisation Membre Equipe développement Gestion bans Gestion remboursements Le Sauveur

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    J'ai écris le prochain qui taze se mange un ban PERM IL FAUT APPRENDRE A LIRE DANS UN TCHAT de plus tu taze un joueur car il est sur un toit ? sachant que les toits sont accessible UNIQUEMENT par la police / tueur à gages et les admins !

3. Loic1344

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Bernard Bizu
    Je venais de mourir par un type qui freekil tous les flics ! et qui en plus de ça est ne meurt pas quand on lui mets des balles ! Donc je n'ai pas eu le temps de lire !

4. Loic1344

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Bernard Bizu
    Ah donc parce que tu l'as écrit dans le tchat cela te donne le droit de me lancer en l'air pour me tuer ?

5. Loic1344

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Bernard Bizu
    Alors ?

6. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

@WareZ donnera une réponse demain. Si demain 21h pas de réponse j'en conclu que la demande sera refusé.

7. Loic1344

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Bernard Bizu
    C'est sérieux ? Je taze 1fois , je me fais bam sans rappel a l'ordre . Moi pendant ce temps la je peux me faire Freekill et inscrire " /// Freekill " aucun admins ne fait rien ou ne vient vers moi !
    je trouve cela un peu forcé quand même

8. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    J'ai dit @WareZ te donnera une réponse demain merci d'attendre !

9. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Fondateur Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin DarkRP Admin DarkRP AdminTest DarkRP Modérateur Manager du Staff Gestion joueurs Chargé du Recrutement GCity VIP Admin Organisation Membre Equipe développement Gestion bans Gestion remboursements Le Sauveur

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Je suis sur le toit avec un joueur, tu me regarde d'en bas et tu essaie de me tazé y pas un petit soucis ?

De plus dans le tchat j'ai ecrit en gros (OUI IL FAUT APPRENDRE A LIRE LE TCHAT) LE PROCHAIN QUI FREETAZE SE PREND UN PERM

Tu a essaie de me taze tu prend ton BAN point !

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page