Accepté Demande de débanissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snoop Dog

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Août 2015
8
1
63
30
Pseudo RP
Snoop Dog
Bonsoir,

Pseudo steam : Poulet Braisé

Nom RolePlay : Snoop Dog

Date de bannissement : 25/08

Durée du bannissement : Permanent

Nom de l'administrateur vous ayant banni : Nicolas Dubreuil

Raison du bannissement : " Free kill de masse "

Commentaire
: Alors remettons les choses dans leurs contexte. Je jouais Policier, j'étais dans le Hall de la Mairie, le Maire descend en ascenseur. Il est aussi tôt abattu. S'en suis une fusillade dans le Hall, tout le monde se met a ouvrir le feu, je tire donc a mon tour un peu partout mais étant dans un coin, mon nom apparait le plus souvent de le système de Frag. Et s'en suis un Ban Permanent.
Alors que, je n'ai pas fait pire que les autres j'ai juste eu la malchance de Last Hit les gens disons. Et j'ai donc l'impression d'avoir pris la sanction un peu pour tout le monde.. !

J'ai rejoins votre serveur y a quelques jours, il est très bien et je joue avec des amis. Et étant le seul des 4 bannis, je suis plutôt déçu.

A l'avenir j'éviterai les fusillades et les fuirais plutôt.

Merci de bien vouloir me permettre de rejoindre le serveur a nouveau.

Merci.

Snoop Dog
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Je vais m'exprimer sur cette demande, je suis sur TS, je joue tranquillement, je vois d'un seul coup Snoop Dog que tu tues SEULEMENT des policiers, je reçois de nombreuses plaintes en /// et sur TS, de plus tu n'étais pas le seul, je n'ai pas cherché à comprendre le pourquoi du comment, je l'avoue mais le nombre de kills que tu as fait était trop important.

Je rappelle que le Teamkill est interdit et qu'on ne doit pas tirer en mode YOLO, mon ban est assumé mais je dois avouer que ta demande est plutôt raisonnable et raisonnée. Je souhaite tout de même que tu restes banni une semaine car tu as perdu ton sang-froid de façon trop violente.

Je ping [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] pour que vous puissiez réduire son ban.

Enfin, tu n'as pas besoin de fuire les fusillades, si elles se passent de façon RP, c'est toujours sympa et convivial sauf si il y a des plaintes à un freekill n'ayant pas eu lieu.

Cordialement,

Nicolas.
 

Snoop Dog

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Août 2015
8
1
63
30
Pseudo RP
Snoop Dog
Bonjour, a vrai dire il est vrai qu'entre les " policiers " et les " Policiers corrompu" hier soir dans la mairie, on ne savait pas vraiment qui était de notre côté ou non.
Mais il est vrai aussi que mon nombre de Kills était important.

Je ferais plus attention a l'avenir.

Merci de réduire mon Ban. De combien serai la nouvelle durée ?

Snoop Dog.
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Ton ban va durer 1 semaine et donc il ne sera plus permanent, j'espère qu'avec cette semaine tu vas lire et relire les règles et que tu vas revenir avec un RP irréprochable.
 

Snoop Dog

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Août 2015
8
1
63
30
Pseudo RP
Snoop Dog
1 semaine me paraît vraiment long pour ma première erreur sur votre serveur. Enfin c'est déjà ça..

Merci
 
  • J'aime
Réactions: DiiSTiiC

DiiSTiiC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Août 2015
21
0
61
32
Parts Unknown
Pseudo RP
Mary Hingalls
J'étais la quand sa c'est passé pouvais vous baissé sont ban cella fait 2 jours qu'il à etais ban pour Free Kill Alor qu'on a tous tirée devant cette ascenseur donc on merite tous les 6 d'avoir un ban pour free kill ?
Pouvais vous fair un éffort aprés nous reprenon le chemin de l'écol nous aimerion bien jouer entre nous pour cette derniere Semaine
Cordialement Camille
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Mon problème est que c'est lui qui a fait tous les kills et ils sont au nombre de 6. Je vais donc laisser [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] changer son ban s'il vous plait, il restera de 1 semaine.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.