Accepté Demande de débanissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

freshrebirth

THUG LIFE
Membre
1 Juillet 2015
14
5
63
39
Parts Unknown
Pseudo RP
Hyerocide
Pseudo steam : tatismoke1
Nom RolePlay : sushi (mais pas sûr du nick quand il s'est fait ban)
Date de bannissement : 02/07/2015
Durée du bannissement : permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Bryce Laforde
Raison du bannissement : props block + print money

Bonjour , étant hors de la maison mon neveu de 13 ans s'est amusé avec mon compte et a donc du faire de la "merde" car en revenant et en essayant de me log je trouve à ma grande stupeur un message de ban permanent. J'espère qu'il n'a insulté aucun admin en étant sur mon compte et je m'en excuse dans le cas contraire. Qui plus est , je vous demande si il serait possible de deban mon compte car j'aime beaucoup ce serveur. De plus je vois pas pourquoi j'irais perdre mon temps à aller printer de l'argent et me faire ban pour ça alors qu'il me suffit d'aller donate des $. si vous vérifiez mon compte j'ai déja donate pour 100 000$ en moins de 2 jours.
En conclusion , j'aimerais beaucoup être déban car je vous assure que ce n'était pas moi (Je n'ai clairement pas la voix d'un jeune de 13ans) et en ce qui concerne mon neveu , je me suis bien occupé de son cas.
Veuillez m'excuser des inconvénients que mon imbécile de neveu a bien pu vous causer.

Bien cordialement

T S
 

Gunstriker987

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Juin 2015
12
0
61
32
Pseudo RP
Templar du 987
Je confirme, j'étais avec lui (j'étais pas connecter), mais je lui ai dit pourtant de ne pas laisser sa session ouverte xD je rentre chez moi et qu'est ce que je voit..
Dommage, sa va être difficile de prouver qui a été derrière les commandes de part l'absence de preuve en espérant un peu de clémence de votre part.
 

Lord Haupy The Much Sung

#GinetteDemission
Membre
11 Décembre 2014
244
185
88
29
Switzerland
Pseudo RP
Dégage de là Ginette

Alors bien loin de moi l'idée de juger l'éducation qu'on donne aux jeunes gens, mais 1:20 du matin je ne peux m'empêcher de trouver que c'est très tard pour traîner sur l'ordinateur quand on est un garçon de treize ans. A cet age on a besoins de beaucoup dormir sinon on ne grandit plus.

Autrement ban perma pour ça @mon_general je trouve sévère d'autant que parler d'afk print après 4 minutes d'inactivité...
 
  • J'aime
Réactions: freshrebirth

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Ah, j'ai fait une erreur j'ai voulu te ban 8h, j'avais modifier :/ mais apparament non
 
  • J'aime
Réactions: freshrebirth
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.