Résolu Demande de débanissement

Pixblazered

Un homme dont le pouvoir et de voler!
Membre
13 Mai 2015
42
11
68
Pseudo RP
Ahmid Doulha
Bonjour on nom steam est : PaKaTaDiLoU
Mon nom Rôleplay : Ahmid Doulha
Heure de bann : Je me suis fait bannir vers 20h30 le 29/05/2015 en permanence par Jon Jones
raison de bann : tue le maire sans raison+pas de /ano+deco
bannie par : Jon Jones

Donc je m'explique un mec vient me voir et me mais un contrat sur le maire je lui demande la raison il m'a dit j'ai acheter deux fois la liscense et il ne voulait pas la donner sa lui a couter 500.
Donc je suis monter en haut de la mairie j'ai tuer le maire comme prévu pour le contrat mais avant de le tuer je l'ai juste braquer et j'ai dit au policier de ranger leurs armes et de partir pour expliquer la raison au maire ils m'ont tirer dessus(ce qui n’était pas sensé se passé) donc j'ai tuer le maire,je suis mort et je devait vraiment déco pour raison personnelle(manger).
Donc voila,bref je ne comprend pas pourquoi j'ai été bannie en permanence car j'ai seulement accomplie un contrat donc ce n'est pas sans raison,après je te demande juste Jon Jones tu ne savait peut-être pas toute les information vu que je devait déconnecter pour aller manger. Par contre pour le /ano erreur de ma part et j'en suis désoler mais voila le serveur GarryCity est un serveur que j'adore donc pouvait vous m'aider s'il vous plaît.
Et bien évidemment,je respecterai parfaitement ta décision quel qu’il soit.
Merci de votre attention!
 
Dernière édition:

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
Bonsoir, quand tu joue en Tueur à gage, tu dois faire "/ano Contrat commencé" lorsque tu commences le contrat et "/ano Contrat terminé, raison : ...." lorsqu'il est fini.
Sinon, tu es tueur à gage pas gangster donc tu dois rester discret au maximum -> tu ne braques pas ta cible en public.

De plus, si la raison pour toi n'est pas très RP tu peux refuser le contrat avec le petit bouton "Non" lorsqu'on te propose le contrat.

Sur ce, bonne soirée.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: mon_general

Pixblazered

Un homme dont le pouvoir et de voler!
Membre
13 Mai 2015
42
11
68
Pseudo RP
Ahmid Doulha
Daccord merci beaucoup pour cette information,j'en prendrait compte si je rejoue un jour sur ceux serveur.
Sinon bonne soirée a toi aussi.
 
Dernière édition:

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour Ahmid Doulha

Effectivement je t'ai banni pour ces raisons car plusieurs personnes mon dit ce que tu as fait donc j'ai décidé de te Ban Perm ,
maintenant que tu m'éclaircis sur ce qui ces passé , je comprend mieux la réaction des joueurs et j'ai décidé de te Ban Perm car tu avais déjà 2 Ban a ton actifs .
Donc je vais raccourcir ton Ban à 1 jour car tu n'a pas respecté la règles du /ano Contrat commencé ....... & que tu as déjà 2 Ban a ton actifs .
Faits gaffe comme je te les dit tu es à 3 Ban a ton actifs !
 

Pixblazered

Un homme dont le pouvoir et de voler!
Membre
13 Mai 2015
42
11
68
Pseudo RP
Ahmid Doulha
D'accord merci beaucoup d'avoir pris en compte mes information j’oublierai plus le /ano.
Sur ceux bonne soirée!