Refusé demande de débanissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Pseudo steam : hitman62940
Nom RolePlay : George Leuz
Date de bannissement : 09/05/2015
Durée du bannissement : 1 semaine
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Clarck McFly
Raison du bannissement : Lancer de couteaux + en est content
Commentaire
: voilà comme moe et Lenny on a été ban pour avoir lancés des couteaux , et ce pour une semaine j'aurai compris pour une journée mais là une semaine... Aussi on est desolé d'avoir fait ça même si c’était pour nous défendre contre un mafieux, d'ailleurs il y avait une prise d'otage et on aidait la police en leur disant que c'était ici et pour baliser l'endroit on a placés des couteaux ... mauvaise idée apparemment... Et d'ailleurs les policiers nous voyant faire n'ont rien dit.
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,


Donc si j'ai bien compris, vous lanciez des couteaux pour 1 : vous défendre et à ce que j'ai pu lire il n'y a pas eu de "crime" et de 2 : pour aider la police à se "repérer" afin qu'il sache ou se tenait la prise d'otage. Mais je n'arrive pas à cerner le motif de ce ban (ce n'est que mon avis), aucun délit n'a été commit donc je pense que 1 semaine pour avoir lancé des couteaux est un peu "abusé" dans le sens ou ils se sont excusé (selon les dires de hitman ci dessus). C'était ma penser des choses.

Amicalement,

P.S : On vient de me dire à l'instant que c'est parce que lancé des couteaux fait "lag" mais il semblerai que ces couteaux en question disparaissent après le lancé (d'après les dires).
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Merci @3rbi bah oui c'est abusé je le dis et je le pense et pas que moi d'ailleurs mais bon ils avaient sûrement que ça à faire de ban quelqu'un le serveur n’était même pas à 32 joueurs lorsqu'on s'est fait ban peut être cherchaient-ils quelqu'un sur qui se défouler.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Je n'étais pas là lors des faits, j'ai été appelé par @WareZ . Warez n'est pas bête, il ne ban pas pour rien (surtout une semaine) donc si il les a ban une semaine c'est pour une raison et quand tu t'amuses a faire lag le serveur je trouve ça justifié un ban d'une semaine.
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
En parlant de lui il nous a juste dit je vous ban une semaine et est partis il restait juste 2 admin test et nous 3 sur le haut d'un immeuble prochaine fois faudrait qu'on s'explique plutôt que de ban directement pour pas avoir à s'expliquer sur le forum
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Un agent de sécurité a foutu le bordel, il est parti le ban.
De plus, il vous a expliqué les faits..
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Je vous est dit NON prochaine demande de déban j'averto + prolongation du BAN
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.